Bonjour a tous !
Je suis exactement dans le même cas. Je suis connecter a la neufbox de je ne sais qui car j'ai trouver un ID et un Pass. J'ai installer Your Freedom et Proxifier et je les ai regler correctement. Cependant impossible de me connecter a steam, je reste moi aussi sur la page "Connexion au compte Steam ******". Je croit que je ne pourrait pas jouez a Cod6 ou Css a partir de mon appartement sauf si quelqu'un a une solution
Autrement je souhaitais jouez a un autre jeu en réseau mais qui ne passe par par steam. Il s'appelle FEAR. Avant d'installer Your Freedom et Proxifier il m'etais impossible d'afficher la liste des serveurs ( serveurs du jeu lui même ) mais maintenant je peut les voirs ainsi que les joueurs jouant dessus les pings la map etc etc... Cependat impossible de jouez dessus, je reste aussi bloquer sur la page Connexion au serveur *********.
C'est peut-etre du a une connexion wifi trop faible? ( 2 ou 3 batons indiqués ).
Merci d'avance pour vos réponse. ( Et je persiste a dire et a croire que steam n'apporte que des inconvénient et aucun n'avantage et je ne comprend pas pourquoi certains jeu passe par lui ... )
Merci.