Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Suis je sur ecoute telephonique

Dernière réponse : dans Réseaux

salut moi c'est placebo,a lire et relire je ne trouve rien de valable sur les pages que g pu voir,est ce que quelqun de maniere cash,franche,comment dois je proceder pour savoir si je suis sur ecoute?,pour etre honnete j'ai d raison de croire que l'ont me piste ici ou la,a un poind ou j'ai meme un enfoiré qui memmerde sur mon portable comme des souflements si forts que des fois j'entend a peine mon interlocuteurs,bref,svp est ce que quelqun sans detour peut me dire comment dois je proceder??franchement je remercie enormement celui ou celle ou ceux qui pourront repondre a ma demande,merci d'avance

Autres pages sur : ecoute telephonique

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Réseaux

+1

La règle de base pour une écoute est la discrétion ! donc sans micro afin que les bruit de soit perceptible par le poste sous écoute !

Donc tu n'est pas sous écoute Stop la parano !
Expert Réseaux

Les écoutes sont imperceptibles, ce sont les opérateurs qui font le renvoi de l'audio vers les appareils d'enregistrement de la police/gendarmerie. Ecoutes mises en place sur commission rogatoire délivré par le juge d'instruction.

Si tu as des activités susceptible d'intéresser la police il n'est pas impossible que tu soit sur écoute.
Si tu as des activités extra conjugales, c'est peut être un privé qui utilise des gadgets bon marchés.

Ou alors c'est de la parano

Lassé par la pub ? Créez un compte