ADSL chez SFR et déménagement Dernière réponse : 23 Juin 2010 06:45 dans Réseaux miccap 16 Juin 2010 20:23:45 Bonjour,je demenage et on me dis 3 semaine d attente alors que l ancien locataire a detruit ma ligne que dois je faire ? Autres pages sur : adsl sfr demenagement Sylvain37 a édité ce message 24 Mai 2012 00:47:14 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à miccap Lassé par la pub ? Créez un compte Meilleure solution Anonyme 16 Juin 2010 20:48:24 miccap a dit :que dois je faire ? A propos de quoi ? L'ancien locataire a "détruit" votre ligne ??? ça veut dire quoi ? | Alerter Répondre à Anonyme miccap 23 Juin 2010 03:16:23 Meilleure réponse sélectionnée par miccap. | Alerter Répondre à miccap miccap 23 Juin 2010 03:27:07 je suis abonne a sfr neufbox pourquoi dois je attendre 3 semaines le transfere de ma ligne dans mon nouveau logement alors que j avais deja prevenu de mon demmenagement 3 semaines auparavent | Alerter Répondre à miccap Anonyme 23 Juin 2010 04:45:47 C'est pas le tou, de "prévenir". Il faut qu'il y ait une ligne FranceTélécom et un abonnement. Ou d'être déjà réellement (payer le loyer) dans les locaux. | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Réseaux>ADSL chez SFR et déménagement> Contenus similaires : Tags : neuf box ForumAcces adsl sfr ForumLigne adsl sfr ForumProblme adsl sfr ForumDeconnection adsl sfr benchmarkConnection adsl sfr ForumModem adsl sfr articlesProblã me adsl sfr ForumPanne adsl sfr articlesBoitier adsl sfr ForumComparatif adsl sfr Voir plus
miccap 16 Juin 2010 20:23:45 Bonjour,je demenage et on me dis 3 semaine d attente alors que l ancien locataire a detruit ma ligne que dois je faire ? Autres pages sur : adsl sfr demenagement Sylvain37 a édité ce message 24 Mai 2012 00:47:14 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à miccap
Meilleure solution Anonyme 16 Juin 2010 20:48:24 miccap a dit :que dois je faire ? A propos de quoi ? L'ancien locataire a "détruit" votre ligne ??? ça veut dire quoi ? | Alerter Répondre à Anonyme
miccap 23 Juin 2010 03:27:07 je suis abonne a sfr neufbox pourquoi dois je attendre 3 semaines le transfere de ma ligne dans mon nouveau logement alors que j avais deja prevenu de mon demmenagement 3 semaines auparavent | Alerter Répondre à miccap
Anonyme 23 Juin 2010 04:45:47 C'est pas le tou, de "prévenir". Il faut qu'il y ait une ligne FranceTélécom et un abonnement. Ou d'être déjà réellement (payer le loyer) dans les locaux. | Alerter Répondre à Anonyme