Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

sujet : changement ip ordinateur !!!!!!! urgent !

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour, J'ai envoyé un email par mégarde au DG de mon entreprise, via mon adresse perso (qu'il ne connait pas), ou j'effectue quelques critiques très peu favorable à l'encontre de l'entreprise pour laquelle je travaille.
Ce message était initialement destiné à un collègue.
Je ne pense pas que mon supérieur puisse faire le recoupement via le nom de l'email employé. Mais j'ai très peur que celui-ci fasse des recherches via l'IP de mon ordinateur (ordinateur perso).
Il existe en effet des site permettant de localiser le lieu ou l'email a été envoyé.
Aussi j'aimerai savoir si il y avait possibilité de changer l'adresse IP de mon ordinateur?
Comment?
Et, est ce que la résilliation de mon contrat internet + téléphone peut faire quelque chose. (ce qui prend 10jours environ, et laisse largement lui laisse largement le temps de faire ses recherches)

Merci beaucoup de votre aide précieuse.
Lassé par la pub ? Créez un compte

lol, a moins que ton directeur soit un super hacker, ou qu'il ait des relations avec neuf, il n'a aucun moyen de remonter jusqu'a toi ;) 
Par ses propres moyens on peut remonter jusqu'au DSLAM eventuellement, mais pas plus loin.
Et sincerement je ne crois pas que ton DG ait que ca à faire d'aller s'amuser à rechercher qui a envoyé ce mail...
Lassé par la pub ? Créez un compte