Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

svchost à 100% et autres originalités

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour tout le monde.
Je me permet de venir vous embeter, car pour la premiere fois j'ai un problème qui me dépasse largement.
En effet ce dernier conjuge un processus svchost à 100%, ( jugulé si on l'arrete au demarrage de windows xp home edition sp2) et des plantages violents et intempestifs. genre l'ordi s'éteind net et sans prévenir.
Il faut alors le laisser reposer quelques instants pour qu'il redemarre.
Mon log hijack this ne contient rien. mais je n'ai pas pu faire de scan complet avec avast spybot avg et autres car des que l'ordi mouline il s'éteind. c'est très énervant. Je teste la ram (memtest) mais pour l'instant pas d'erreur.

Du coup je m'interroge, c'est quoi un virus? mais les vers sassers et autres ne plante pas aussi abruptement un pc. Le disque dur qui défaille... l'alim qui chie un bloc... bref c'est la panade. je mouline dans le vent.
Au secours.

Voila si quelqun pouvait m'aider ce serait bien coolax. vraiment.

Ah oui la config quand meme un portable fujitsu centrino 1.6 ghz 512 de ram,80 giga 5200trs/min. Au cas ou.

Autres pages sur : svchost 100 originalites

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je te remercie pour ta réponse,
Cependant memtest n'a identifié aucune erreur dans la ram.
Si je formate et que le probleme persiste non seulement je peux dire au revoir à la garantie, mais aussi à un windows car le processus d'installation ne sra pas mené à terme... vouaip c'est pas évident tout ça...
Lassé par la pub ? Créez un compte