FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Autre » Switch réseau ne fonctionnant pas!

Switch réseau ne fonctionnant pas!

Il y a 354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Switch réseau ne fonctionnant pas!

Plus d'informations

Bonjour,

Quelqu'un m'a donné un switch réseau SMC-EZ6508TX, lorsque je le branche au mur, toutes les lumieres dessus s'allume et reste allumé. Je branche un cable réseau dessus et l'autre extremité a l'ordinateur, l'ordinateur ne détecte rien et les lumiere reste toutes allumé dessus. Meme chose si je le branche au routeur, toutes lumiere allumé sauf que la led sur le routeur n'est pas allumé, comme si le fil ne serait pas branché!

Je le branche avec un adaptateur 9v mais il disent 6v, c'est car c'est l'adapteur qu'il ma donné avec, le 3v de trop peut avoir un rapport?

Merci!

Plus d'informations

a écrit :

le 3v de trop peut avoir un rapport?

Sa te viendrais à l'idée de brancher ton pc portable directement sur une centrale EDF ? C'est pas pour rien qu'il y a des adaptateurs ... Regarde, dans ton pc, tes ventilos ne sont pas branchés sur le 220.

Plus d'informations

Bonjour,

Oui c'est ce que je croyais, il faudrais je voyent avec celui qui me la donner s'il ne peu pas me donner le bon.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Autre » Switch réseau ne fonctionnant pas!

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Netgear XE104 : CPL et switch 4 ports

Publié le 11 April 2006

Le CPL vous permet de monter un réseau en vous servant des prises électriques domestiques, vous n'avez donc aucun câble à passer et contrairement au Wi-Fi, les obstacles comme les murs ne sont plus à prendre en compt Lire la suite

Le Gigabit encore hors de prix fait fondre les prix

Publié le 17 June 2003

Vieilleries, si l'on peut dire. On ne parle plus que de Gigabit par-ci, Gigabit par-là, cette technologie reste pourtant encore hors de prix. Pas du côté des cartes et contrôleurs réseau, mais ceux des switchs, un switch avec 8 ports Gigabit coûtant Lire la suite

Le réseau Morpheus à l'abandon ou futur standard ?

Publié le 06 March 2002

Ces derniers jours, le réseau Morpheus était indisponible, faute, selon sa direction, à KaZaa qui aurait changer les protocoles de communication (le réseau KaZaa étant utilisé par le Lire la suite

IBM construit le plus petit switch nanophotonique

Publié le 17 March 2008

IBM et Intel sont lancés d’une course à l’informatique photonique. Tous deux ne ratent jamais une occasion de communiquer sur les avancées de leurs chercheurs dans ce domaine, histoire de montrer sa force. Au tour d’IBM aujourd’hui : les têtes pensa Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite