Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

T630 conseil Bluetooth

Dernière réponse : dans Réseaux

Bjr voila je ne sais pas trop si ce topic est a la bonne place car je suis nouveau donc si il est mal placé je m'en excuse!!

Voila mon probleme et la laision entre le Pc et mon T630 par le Bluetooth en fait jarrive a rajouter des images et des sonneries et j'aurais voulu savoir comment faire pour recuperer mon carnet de contact et mes SMS. Voila donc si il y a un logiciel ki a la possibilité de faire ca merci de me donner son nom.

merci d'avance

Autres pages sur : t630 conseil bluetooth

Lassé par la pub ? Créez un compte

nop, utilsie seulement le cd livré avec ta clé BT, et normalement tu pourras envoyer tes contacts par BT, généralement vers outlook ou outlook express, mais ca il faut peut-etre que tu le définisses dans les paramètres de ta clé BT, généralement le logiciel widcomm.
et attention, il faut, je crois, que outlook soit fermer pour envoyer des contacts.
par contre, pour les sms, je ne sais pas si c'est possible ...
et les logiciels livrés avec mon T610 n'ont jamais voulu fonctionner avec ma clé BT, de meme que sur tous les forums que j'ai consulté a l'epoque personne n'arrivait a utiliser les logiciels SE avec une clé BT.

CaiRve a écritnop, utilsie seulement le cd livré avec ta clé BT, et normalement tu pourras envoyer tes contacts par BT, généralement vers outlook ou outlook express, mais ca il faut peut-etre que tu le définisses dans les paramètres de ta clé BT, généralement le logiciel widcomm.
et attention, il faut, je crois, que outlook soit fermer pour envoyer des contacts.
par contre, pour les sms, je ne sais pas si c'est possible ...
et les logiciels livrés avec mon T610 n'ont jamais voulu fonctionner avec ma clé BT, de meme que sur tous les forums que j'ai consulté a l'epoque personne n'arrivait a utiliser les logiciels SE avec une clé BT.

tu veux une copie de de mon CD de K700i ?
Lassé par la pub ? Créez un compte