FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Autre » telephone freebox

telephone freebox

Il y a 391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : telephone freebox

ootlook je n'arrive a parametrer la messagerie mer
Plus d'informations

le telephone free box illimitéee c'est bien mais tellement qu'il y a des interferences de l'echo
tu as envies de raccrocher tout de suite
besoin d'aide
:pfff:

Plus d'informations

toujours pas d'aide

Plus d'informations

Je n'ai pas d'aide particulière à donner, mais j'ai la Freebox + téléphone depuis 1 an en zone non dégroupée.
Au début, c'était plus ou moins bien.
Avec les augmentations successives de la vitesse du réseau, aujourd'hui, c'est quasiment parfait.
Juste un conseil : penser de temps en temps à rebooter sa Freebox pour être sûr d'obtenir les derniers correctifs du Firmware (éteindre et ralumer 4 fois de suite la Freebox).

Plus d'informations

merci de ton aide

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Autre » telephone freebox

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le numéro de votre Freebox dans l'annuaire

Publié le 13 February 2004

Possesseurs d'une Freebox, le décret n°2003-752 du 1er août 2003 du code des postes et télécommunications vous permet dorénavant de faire figurer votre numéro de téléphone (sous la forme 0 87x xxx xxx) dans l'annuaire et les services de renseign Lire la suite

Un annuaire pour FreeBox

Publié le 23 November 2003

Après les pages jaunes et les pages blanches, voici venu le temps des pages FreeBox. Un particulier se lance en effet dans l'aventure, espérant bien réunir les suffrages... L'Annuaire Freebox (http://annuairefreebox.free.fr) est un Annuaire gra Lire la suite

Free diffuse la radio

Publié le 21 July 2005

Bénie soit la Freebox, entendait-on pendant la pub alors que madame balançait joyeusement la télé, le micro et le téléphone par la fenêtre et que la Freebox sauvait l’ensemble d’une mort certaine… Il faudra maintenant qu'elle balance la radio !La r Lire la suite

Free : "la FreeBox pour TOUS" - MAJ

Publié le 18 March 2004

Flirtant allégrement (ou pompeusement ?) sur le fameux appel du 18 juin de notre cher De Gaulle, le communiqué de presse d'Iliad tout fraichement reçu n'en reste pas moins intéressant. Appelé "L'appel du 18 mars : Free lance la téléphonie g Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite