telephone freebox4 Dernière réponse : 23 Juin 2005 16:20 dans Réseaux petittaz 20 Juin 2005 21:38:25 je reçois bien les appels s/ma freebox j'ai la tonalité lorsque je compose le n° ça sonne chez mon correspondant mais lorsqu'il décroche ni je l'entends ni il m'entend avez vous la solution ??? merci Autres pages sur : telephone freebox4 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à petittaz Lassé par la pub ? Créez un compte Bichou 22 Juin 2005 18:17:18 Il faut un téléphone qui n'emet pas de signale quand tu compose, c'est peut être à cause de ça ! Sinon ben Hotline Free | Alerter Répondre à Bichou Picardo 23 Juin 2005 16:20:16 As tu essayé avec un autre téléphone ? | Alerter Répondre à Picardo Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Réseaux>telephone freebox4> Contenus similaires : Tags : freebox ForumEcho dans telephone ForumAliceadsl telephone ForumBranchemant telephone ForumCode son pour telephone ForumSynchronisation de telephone ForumContentieux telephone ForumFpga telephone ForumSos telephone ForumComposition telephone ForumCombien de telephone telephone livebox Voir plus
petittaz 20 Juin 2005 21:38:25 je reçois bien les appels s/ma freebox j'ai la tonalité lorsque je compose le n° ça sonne chez mon correspondant mais lorsqu'il décroche ni je l'entends ni il m'entend avez vous la solution ??? merci Autres pages sur : telephone freebox4 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à petittaz
Bichou 22 Juin 2005 18:17:18 Il faut un téléphone qui n'emet pas de signale quand tu compose, c'est peut être à cause de ça ! Sinon ben Hotline Free | Alerter Répondre à Bichou