Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Téléphone mobile

Dernière réponse : dans Réseaux

Je posséde un GPS de marque TOMTOM, qui se connecte a un téléphone portable via le systéme Bluetooth. Pour gérer le trafic routier il doit se connecter avec mon téléphone au réseau GPRS pour recevoir les infos concernant le trafic. Je voudrai savoir lorsque l'on reçoit des données comment ça se passe est-ce qu'il y a une taxation au niveau de l'usager?? et est-ce que l'on continue aussi de recevoir les communications téléphonique.

Merci par avance pour vos réponses.

Autres pages sur : telephone mobile

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Pour la taxation, etant donné que c'est ton telephone qui se connecte en GPRS et va chercher les infos, il me semble que ca depend donc du forfait que tu as pris avec ton telephone, il faut te renseigner aupres de ton operateur.
M'enfin attend d'autres reponses quand meme :) 

Oui, le GPRS est une connexion par paquet payante.
En faite, tu payes ta connexion non pas au temps connecté, mais au flux transféré.
Par exemple, si ton GPS demande de lourdes informations (genre 10 Mo pour tes infos) et bien tu payes tes 10 Mo de transfert, peu importe le temps passé pour le transfert.

Le prix se divise au MégaOctet près, selon ton forfait. C'est généralement directement compté comme hors forfait sur la plupart des abonnements.

Posté le: Sam Jan 03, 2009 7:47 pm Sujet du message: Renouveler son mobile sans les points? çà vous interesse ?

--------------------------------------------------------------------------------

Renouveler son mobile sans les points ni l’ancienneté nécessaire, c’est possible ! (SFR)

Comment ? Il faut connaître les petites lignes.

En effet, il faut en moyenne 2 ans pour avoir assez de points avec un forfait 1h ou 2h pour espérer avoir un nouveau mobile.

Et je ne vous parle pas du prix des mobiles en renouvellement ! ! ! Ce ne sont pas les mêmes que le jour de votre abonnement. Oubliez les mobiles à 9€ !

------------------------

Dans ce document word (envoi par mail ) qui se lit en 5 mn, vous apprendrez à obtenir un mobile sans avoir payé 1€.

Pourquoi tout le monde ne le fait pas alors ?!

Hé bien parce que c’est une astuce que les opérateurs et constructeurs se gardent bien de donner. (Et c’est pourtant dans la charte SFR)

Vous pouvez acquérir ce petit secret en « 3 clicks » à cette adresse :

http://shop.ebay.fr/_from=R40&_trksid=m38.l1313&_nkw=re...

Ou tapez renouvellement de mobile gratuit sur ebay

(Valable pour SFR la carte, SFR compte bloqué, SFR Abonnement)

--------------------------

Petit bonus : 1 ou 2 fois par an, l’opérateur vous permet de pouvoir résilier votre contrat.
Vous n’avez plus à respecter les 24 mois d’engagement ; vous pouvez casser votre contrat sans rien payer. Vous pouvez même ouvrir un nouveau contrat pour avoir un téléphone tout neuf pour 1 €.

Comment ? C’est encore dans les petites lignes !

Çà, c’est cadeau. (fourni avec le document word)

N’hésitez pas, vous y avez le droit ! Et vous ne le regretterez pas!!

IMPORTANT : le mobile doit être sous garantie !!!!

LA seconde astuce est offerte.
Cependant si tu avais le choix entre attendre 1 à 2 ans selon ton forfait pour pouvoir avoir un nouveau mobile. (Sachant qu'il te coutera entre 89€ et 199 € en moyenne pour un mobile correcte.) Et la possibilité quasi illimité (avec une période de carence de quelques mois qud même)d'échanger ton vieux mobile contre un dernière génération sans rien payer. Cette info ne vaut-elle pas 3 ou 4 €.........? Cordialement homer
Lassé par la pub ? Créez un compte