Telephone Numeris vers analogique Dernière réponse : 25 Octobre 2005 13:27 dans Réseaux nicotango 24 Octobre 2005 10:17:44 Bonjour, J'ai un telephone provenant d'une entreprise où tout etait en numeris et je voudrais l'utiliser chez moi mais cela ne fonctionne pas. Je pense que cela vient du fait que c'est un telephone pour du numeris mais y-a-t-il un moyen de le modifier. merci d'avance de vos réponses. Autres pages sur : telephone numeris vers analogique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nicotango Lassé par la pub ? Créez un compte jack5611 24 Octobre 2005 16:14:35 salut, absomument pas !!! Le fonctionnement est totalement different. | Alerter Répondre à jack5611 nicotango 25 Octobre 2005 13:27:05 merci quand même | Alerter Répondre à nicotango Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Réseaux>Telephone Numeris vers analogique> Contenus similaires : Tags : téléphone Télécoms ForumManette analogique ForumCamescope analogique ForumSat analogique ForumÉcran analogique ForumKtv analogique ForumAquisition analogique ForumLivebox analogique ForumVirtualdub analogique ForumTelevision analogique ForumRépondeur analogique Voir plus
nicotango 24 Octobre 2005 10:17:44 Bonjour, J'ai un telephone provenant d'une entreprise où tout etait en numeris et je voudrais l'utiliser chez moi mais cela ne fonctionne pas. Je pense que cela vient du fait que c'est un telephone pour du numeris mais y-a-t-il un moyen de le modifier. merci d'avance de vos réponses. Autres pages sur : telephone numeris vers analogique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nicotango
jack5611 24 Octobre 2005 16:14:35 salut, absomument pas !!! Le fonctionnement est totalement different. | Alerter Répondre à jack5611