De mon coté c'est pareil ! je suis passé en degroupé avec neuf tel,
pas de pb avec le net mais comme toi t'entends rien de rien dans le combiné.....
j'ai essayer de fouiner sur les forum mais rien du tout , tu es la premiere personne ke je trouve avec le meme probleme que moi... j'ai laissé des messages sur le site du neuf et j'attends k'il me rapelle ( je crois ke j'ai le temps) au pire je tenterai d'appeler demain....
c'est une trio 3C, mais maintenant ça marche il fallait en gros réinitialiser la bête attendre trois plombe recommencer et oh miracle...
zéro pointé à N9UF qui propose un service client par mail et qui font n'importe quoi, du style appeler pile dans les heures ou tu as dit que tu n'étais pas chez toi pour mieux les rappeler, avec ta ligne qui marche pas !!
c'est une trio 3C, mais maintenant ça marche il fallait en gros réinitialiser la bête attendre trois plombe recommencer et oh miracle...
zéro pointé à N9UF qui propose un service client par mail et qui font n'importe quoi, du style appeler pile dans les heures ou tu as dit que tu n'étais pas chez toi pour mieux les rappeler, avec ta ligne qui marche pas !!
Salut jai u le meme pb avec la trio 3D j'ai recu une sagem et rebelote pas de voyant allumé pour la téléphonie comment tu as fait pour régler ton problème