FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » Pas de téléphone avec 9 Telecom

Pas de téléphone avec 9 Telecom

Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pas de téléphone avec 9 Telecom

85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

Salut j'ai pris l'adsl en dégroupé chez 9, mais depuis l'activation de ma ligne, pas de téléphonie... Rien pas de bruit du tout dans le combiné !

l'ADSL marche impec la preuve, mais pas de voyant tel qui s'allume... Attention tout est bien installé et connecté, le fil vert dur le bouton vert ;)

quelqu'un a-t-il déjà rencontré le pb ?

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?

Honteux-Bidouilleur amateur
Plus d'informations

je sais pas chez 9 mais chez free il fo activer le telephone sur leur site...

---------------
[:kouilloman:5]Mc Gyver, the god of the[:kouilloman:2] / Site perso / TC:E : [url=http://www.presen
Plus d'informations

Hello,

De mon coté c'est pareil ! je suis passé en degroupé avec neuf tel,  

pas de pb avec le net mais comme toi t'entends rien de rien dans le combiné.....

j'ai essayer de fouiner sur les forum mais rien du tout , tu es la premiere personne ke je trouve avec le meme probleme que moi... j'ai laissé des messages sur le site du neuf et j'attends k'il me rapelle ( je crois ke j'ai le temps) au pire je tenterai d'appeler demain....

Si tu as du nouveau tiens moi au courant !

@+

Plus d'informations

tu as koi comme neuf box ?  

chez moi c'est une des premieres ca doit etre une trio2.

Plus d'informations

Ca y est ! pb resolu !

je viens de recevoir la derniere neuf box (trio3c) et des ke je l'ai connecté le voyant tel c allumé.

appelle le service technik pour kil te renvoit une 9box plus recente (et surtout fais gaffe a ne pas payer les 25euros e changement de modem)

a plus

85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

c'est une trio 3C, mais maintenant ça marche il fallait en gros réinitialiser la bête attendre trois plombe recommencer et oh miracle...

zéro pointé à N9UF qui propose un service client par mail et qui font n'importe quoi, du style appeler pile dans les heures ou tu as dit que tu n'étais pas chez toi pour mieux les rappeler, avec ta ligne qui marche pas !!

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?
Plus d'informations

a écrit :

c'est une trio 3C, mais maintenant ça marche il fallait en gros réinitialiser la bête attendre trois plombe recommencer et oh miracle...

zéro pointé à N9UF qui propose un service client par mail et qui font n'importe quoi, du style appeler pile dans les heures ou tu as dit que tu n'étais pas chez toi pour mieux les rappeler, avec ta ligne qui marche pas !!

Salut jai u le meme pb  avec la trio 3D j'ai recu une  sagem   et rebelote  pas de voyant  allumé pour la téléphonie  
comment tu as fait pour régler ton problème

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » Pas de téléphone avec 9 Telecom

Annonces Google
Publicité