Telephoner en italie avec free vers un mobile Tags : Free Réseau Dernière réponse : 26 Juillet 2010 11:03 dans Réseaux Partagez fravi 25 Juillet 2010 21:36:39 Je souhaite appeler depuis ma ligne free un mobile SFR en Italie. Si c'est possible , comment s'y prendre? Merci pour vos réponses Autres pages sur : telephoner italie free vers mobile | Etre averti des réponses | Alerter Lassé par la pub ? Créez un compte mykhi 26 Juillet 2010 10:28:50 Bonjour, Pour l'Italie l'indicatif c'est +39 ... Maintenant que ce soit Free ou autre ça ne sera pas gratuit ! | Alerter Salvialf 26 Juillet 2010 11:03:18 Si c'est un français en vacances en Italie avec son téléphone dont l'abonnement est pris en france (SFR) tu apl directement le n° de ton correspondant comme d'habitude ! | Alerter Posez votre question Publier Tom's Hardware>Forum>Réseaux>Telephoner en italie avec free vers un mobile> Contenus similaires : ForumSfr vers free mobile ForumRéseaux free mobile ForumSfr et free mobile ForumRemboursement résiliation free mobile ForumFree mobile et sfr ForumRio free mobile ForumAppel masqué sfr mobile ForumTéléphone free mobile ForumSfr vs free mobile ForumCarte sim changement mobile Voir plus
fravi 25 Juillet 2010 21:36:39 Je souhaite appeler depuis ma ligne free un mobile SFR en Italie. Si c'est possible , comment s'y prendre? Merci pour vos réponses Autres pages sur : telephoner italie free vers mobile | Etre averti des réponses | Alerter
mykhi 26 Juillet 2010 10:28:50 Bonjour, Pour l'Italie l'indicatif c'est +39 ... Maintenant que ce soit Free ou autre ça ne sera pas gratuit ! | Alerter
Salvialf 26 Juillet 2010 11:03:18 Si c'est un français en vacances en Italie avec son téléphone dont l'abonnement est pris en france (SFR) tu apl directement le n° de ton correspondant comme d'habitude ! | Alerter