FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » Telephonie illimitée par livebox petit probleme

Telephonie illimitée par livebox petit probleme

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Telephonie illimitée par livebox petit probleme

Plus d'informations

Salut à tous , donc voila j'ai un problème avec la livebox , en fait je viens de brancher le téléphone sur la livebox , et quand j'appelle dessus tout va bien le telephone sonne mais par contre quand j'essaie d'apeler quelqu'un avec le téléphone branché sur la livebox sa ne sonne pas , quelqu'un connaitrais la solution par hasard??

www.soilchronicles.com
Plus d'informations

J'ai exactement le même problème, je ne sais pas si c'est une histoire de branchement ou pas mais c'est plutôt étrange.

Lorsque j'effectue un appel cela sonne comme si c'était occupé au bout du fil et cela pour n'importe lequel des numéros que je compose.  

Quelqu'un pourrait-il nous aider ?

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

vous avez bien souscrit l'option telephonie ? Parce que faudrait pas confondre Livebox et Freebox [:ddr555]

www.soilchronicles.com
Plus d'informations

Oui, nous avons souscris à cette option. Serait-ce un problème de prise téléphonique ?

Plus d'informations

j'ai également l'offre téléphonie illimitée avec ma live box.. ma question est simple, est il possible de supprimer maintenant ma ligne telephonique classique.

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

a écrit :

j'ai également l'offre téléphonie illimitée avec ma live box.. ma question est simple, est il possible de supprimer maintenant ma ligne telephonique classique.

non, puisque c'est cette ligne qui sert de support à la porteuse ADSL de la Livebox :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » Telephonie illimitée par livebox petit probleme

Annonces Google
Publicité