Téléphonner vers la freebox en étant sur le net Dernière réponse : 21 Septembre 2005 15:12 dans Réseaux oldchap 21 Septembre 2005 12:39:07 Bonjour à tous Existe t il un logiciel permettant de téléphonner vers un numero de freebox en étant sur le net. J'ai vu que skype permettait ce genre de chose mais il faut un abonnement, je pensais à un simple logiciel sans abonnement. Oldchap Autres pages sur : telephonner vers freebox net | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à oldchap Lassé par la pub ? Créez un compte batchy 21 Septembre 2005 15:12:29 réfléchit quelques seconde à l'architecture du réseau téléphonique et du réseau ADSL et internet et repose ta question | Alerter Répondre à batchy Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Réseaux>Téléphonner vers la freebox en étant sur le net> Contenus similaires : Tags : freebox Télécoms ForumFia net ForumPaint net ForumConnexion net ForumPlay de net ForumFormule net ForumJeux sans net ForumTrend net ForumDesinstaller .net ForumHotmail net ForumScrollbar .net Voir plus
oldchap 21 Septembre 2005 12:39:07 Bonjour à tous Existe t il un logiciel permettant de téléphonner vers un numero de freebox en étant sur le net. J'ai vu que skype permettait ce genre de chose mais il faut un abonnement, je pensais à un simple logiciel sans abonnement. Oldchap Autres pages sur : telephonner vers freebox net | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à oldchap
batchy 21 Septembre 2005 15:12:29 réfléchit quelques seconde à l'architecture du réseau téléphonique et du réseau ADSL et internet et repose ta question | Alerter Répondre à batchy