FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Autre » temps de passage en degroupage total FT

temps de passage en degroupage total FT

Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : temps de passage en degroupage total FT

Plus d'informations

Bonjour,

je n'ai pas su trouver de sujet avec la recherche...

je suis la pour vous demander si avez un ordre d'idee du temps de coupure de ligne internet sur un changement d'offre.

passer de :

1024 / livebox / avec telephone illimité + ligne en plus a payer

a :

8Mega / livebox / avec telephone illimité sans ligne telephonique FT en plus
donc je pense que c'est le degroupage total si je comprend bien

et pour faire cela, est ce que orange a besoin de bcp de temps ? car je n'ai pas encore fait la demande de changement d'offre car j'aimerai avoir les delais de transfert d'offre avant, mais les appeler juste pour demander cela :??:

merci de votre aide

Testeur de hamacs

Bah en passant en dégroupage total chez un autre opérateur que FT ça a pris 2 semaines en ce qui me concerne.
Donc en restant chez FT, normalement ça devrait prendre moins...

---------------
Un site qu'il est bien pour le regarder !

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Autre » temps de passage en degroupage total FT

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Free passe à la vitesse supérieure

Publié le 16 June 2004

Alors que nous annoncions dans cette news du 04 Juin le lancement dans la Région PACA de l'offre de dégroupage total de l'opérateur Free, celui-ci vient d'annoncer que cette procédure est désormais disponible sur l'ensemble du territoi Lire la suite

C’est quoi le dégroupage ?

Publié le 03 July 2004

De nos jours, les fournisseurs d’accès à Internet multiplient les offres auprès de leurs abonnés. Avec le dégroupage total et partiel, auxquels on ajoute les services de voix sur IP et de télévision sur IP, il devient de plus en plus difficile de s’y retr Lire la suite

Free débute le dégroupage total en Provence

Publié le 04 June 2004

Le fournisseur d'accès Free vient d'annoncer que son offre de dégroupage total, la première en France pour les particuliers, venait de débuter à Aix-en-Provence, Marseille et Nice. Le dégroupage total consiste à se passer de ligne France Telecom Lire la suite

Free : la carte exhaustive du dégroupage

Publié le 18 April 2003

Interrogé au sujet de l'avancement du dégroupage par nos soins, le co-fondateur de Free nous a communiqué cette adresse présentant la carte d'avancement du dégroupage, zone par zone, département par département et ville par ville. Au menu, envi Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite