Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Test véritable de la ligne : FAI free et free box

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour à toutes et à tous,

J'habite dans le 94, dans la région parisienne.
J'ai ouvert, il y a quelque jours une ligne pour avoir l'ADSL.

Je cherche donc un FAI. J'ai testé donc ma ligne qui est dans une zone dégroupé, et je peux donc avoir le 15Mbts.
De ce fait, je vais donc souscrire un abonnement chez free.
Mais avant tout, j'ai vu qu'il y avait une offre pour ce qui n'avait pas de ligne ouverte chez free.

Pourriez vous m'en dire plus ?

De plus, on m'a dit qu'il y aurait de problèmes chez free...car admettons que je souscris à un abonnement chez free, dans combien de temps vais je recevoir la freebox?

Si vous pouvez le maximum de renseignements afin que j'évite les "piège éventuelles"...

D'avance ultra merci pour vos informations. :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Arnonours a dit :

Mais avant tout, j'ai vu qu'il y avait une offre pour ce qui n'avait pas de ligne ouverte chez free.

Tu t'en fout puisque tu as déjà pris une ligne ! [:avril lavigne]

Sinon, cette option est sympa mais la plupart du temps, on possède déjà une ligne sinon je crois qu'il y a encore arnaque, faut payer j'sais plus quoi en plus donc :/ 

Citation :
broukmout met la dans le frigo, elle aime pas le chaud :sol: 

peut etre aussi. :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 
non je parles sérieusement pour l'aluminium.
j'ai regardé sur le net, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet...

Pour information j'ai reçu la freebox bien 10 jours (la chance)...
maintenant j'attends la mise en service de la ligne. :)  :)  :) 

bonjour concernant la freebox il faut conte 3 a 4 semaines sauf si tes un chanceux
pour l'inscription tout ce passe via internet sur le lien : http://www.free.fr/adsl/
pour ceux qui on des problème chez free, ça ne viens pas du service mais de la distance entre ton DOMICILE et le DSLAM.
Plus tes loin du dslam plus ta de perde de bande passante internet, donc possibilité de ne pas avoir la TV ou très mal.
donc essai de savoir la distance entre le dslam et ton domicile et si on te dit que tes a plus de 4 kilomètre tu risque d'avoir des pertes importante et la vos mieux te renseigner a un autres fournisseur, plus tu sera prés du dslam plus ta connexion sera fiable.
moi je suis dans le 93 sur bondy et je suis a 1300 kilomètre du dslam et le dslam ce trouve a bondy.
j'ai un debit de 19 méga un peu prés et toutes les option TV +TELEPHONE+ INTERNET et sans probleme
voila j'espere avoir repondu a toutes les question que tu te poser.
mecstory

Lassé par la pub ? Créez un compte