FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » PB avec clé wi-fi thomson wlg-1500A + livebox sagem

PB avec clé wi-fi thomson wlg-1500A + livebox sagem

Il y a 528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PB avec clé wi-fi thomson wlg-1500A + livebox sagem

Plus d'informations

Bonjour à toutes et à tous, je suis désespérément en train d'essayer d installer une clé wi-fi thomson wlg-1500A sur une livebox sagem chez un ami. J'ai installer le driver associé qui normalement doit être le bon (wlan_163_r105.zip) qui se trouve sur le lien suivant "http://driver.sis.com/network/wlan/wlan_163_r105.zip".Lorsque je me rends sur la page des réseau sans fil je n'arrive pas à voir ma livebox.J'ai également fais le test en appuyant au préalable sur le bouton sous celle si.J'ai aussi renter l'adresse mac de la clé wi-fi dans les paramètres sans fil de la livebox.le résultat est toujour le même aucune connection à internet possible.
Si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse à ce problème ce serait super simpa. Merci d'avance et à bientôt

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » PB avec clé wi-fi thomson wlg-1500A + livebox sagem

Annonces Google
Publicité