Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Fermé

transfert de fichier d'un ordi a un autre avec WIFI

Dernière réponse : dans Réseaux
Partagez

Voila j'ai 3 ordinateur reliés a un routeur WIFI et j'aimerais savoir si pour parler ou envoyer des fichiers aux 2 autres ordis il n'y avait pas un moyen autre que MSN.
Merci pour toutes vos réponses.

Autres pages sur : transfert fichier ordi wifi

• Sylvain37 a fermé ce sujet

tu peux aussi utiliser ton réseau WIFI.
Moi aussi j'ai 3 ordi en réseau wifi, et ça marche impec, en allant dans "favori réseau".
Ca c'est pour le transfert de fichiers, mais pour dialoguer, j'ai gardé msn, c'est encore le plus simple :D 
Contenus similaires
Posez votre question

supergaga a dit :
mais je dois faire quoi dans favoris réseau car j'y suis mais je ne voit pas du tout comment faire.
merci

boujour,
je me pose la même question...donc, si quelqu'un a la solution, je suis également preneur.
merci !

quelqu'un peux-t-il donc enfin nous dire comment ca se apramettre une connexion wifi entre 2 pac ? surtout quand l'un est en ethernet sur une neufbox/wifi.. et l'autre en wifi portable ?

Moi, personnellement, j'ai testé, et impec...
Cependant, j'arrive à me connecter sur le portable de ma femme depuis le mien, mais je n'arrive pas a accomplir le chemin inverse. Visiblement, il n'accepte pas le mot de passe lors de l'accès...
Serait-ce du à la différence de version du système d'exploitation? Moi Vista, elle W7...
Posez votre question