transfert de fichier d'un ordi a un autre avec WIFI
Dernière réponse : dans Réseaux
Voila j'ai 3 ordinateur reliés a un routeur WIFI et j'aimerais savoir si pour parler ou envoyer des fichiers aux 2 autres ordis il n'y avait pas un moyen autre que MSN.
Merci pour toutes vos réponses.
Merci pour toutes vos réponses.
Autres pages sur : transfert fichier ordi wifi
Sylvain37 a fermé ce sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Sinon tu va voir ici ==> http://perso.orange.fr/toutlereseau/ si tu rencontres des soucis tu fouilles sur le forum (la plupart des questions sur ce sujet à deja ete posées ici) et en dernier recours tu ouvres un post sous la bonne rubrique en lisant les regles ainsi on se fera un plaisir de te repondre.
![]()
Sinon tu va voir ici ==> http://perso.orange.fr/toutlereseau/ si tu rencontres des soucis tu fouilles sur le forum (la plupart des questions sur ce sujet à deja ete posées ici) et en dernier recours tu ouvres un post sous la bonne rubrique en lisant les regles ainsi on se fera un plaisir de te repondre.

Moi, personnellement, j'ai testé, et impec...
Cependant, j'arrive à me connecter sur le portable de ma femme depuis le mien, mais je n'arrive pas a accomplir le chemin inverse. Visiblement, il n'accepte pas le mot de passe lors de l'accès...
Serait-ce du à la différence de version du système d'exploitation? Moi Vista, elle W7...
Cependant, j'arrive à me connecter sur le portable de ma femme depuis le mien, mais je n'arrive pas a accomplir le chemin inverse. Visiblement, il n'accepte pas le mot de passe lors de l'accès...
Serait-ce du à la différence de version du système d'exploitation? Moi Vista, elle W7...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMa connection wifi avec mon ordi c arreter il me demande de reinstaller un pilot
- ForumComment installer une imprimante wifi sur 2 ordi 1 fixe et 1 portable
- ForumTransfert de fichier de mon portable vers un pc
- ForumN\'arrive pas à configurer mon pc car pas d\'entrée ethernet ni wifi, ordi + 10a
- ForumComment mettre mon ordi en wifi c est un packard bell sous windows 7
- ForumTransfert de gros fichier par internet
- Forumtransfert d'un ordi à un autre
- ForumProblème du taux de transfert DD externe USB2 vers ordi
- ForumMon ordi me dit ke ma cle wifi et desactiver comment faire pour la reactiver mer
- Voir plus