Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Transfert de fichiers

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon serveur de fichiers voici la config:

Serveur w2k8 32bits SP2 (sur un ESX connecté en FD Gigabit) avec système DFS.

Je rencontre une lenteur terrible avec tous les clients (des clients W7, XP, 2008R2). En ecriture d'un fichier de 500Mo sur le serveur j'ai une vitesse de 1.2Mo/s pendant 10s qui descent systematiquement à 100ko/s puis 90o/s parfois!!.

pour info, les clients serveurs présent sur le meme ESX (donc meme switch virtuel) pose exactement le meme probleme que les postes en physique sur le switch FastEthernet

Dans mon diagnostic j'ai testé sans passer par le DFS (partage direct), j'ai tésté avec la decouverte du reseau (favoris reseau) . Bref rien n'y fait, j'ai le même systeme chez moi avec du 2008R2 ca marche du tonnerre, l'installation est tres recente pourtant. Le partage utilisé est du SMB.

Quelqu'un a-t-il eut le souci?

Autres pages sur : transfert fichiers

Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est un port virtuel (vswitch) intégré à VmWare ESX, y'a pas de lzard donc car les autres machines virtuelles connectées sur ce même switch ne posent pas de problème.
Je viens de monter la meme machine en test en 2008R2 à coté je n'ai pas de problème avec le service de serveur de fichiers. Je me tate à migrer mais bon le problème c'est qu'on a plus de licences 2008R2 et ca coute bonbon :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte