Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Triway V2 CT-633 Wi-Fi + Réseau Ethernet

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour à tous !

Je viens de connecter un modem CT-633 Triway V2 Tiscali. Il possède la carte WiFi et 4 connecteurs Ethernet. L'accès à Internet est ok pour l'ordinateur relié par WiFi comme pour ceux reliés par réseau filaire Ethernet. Mais je n'ai pas de connexion en réseau local entre l'ordinateur WiFi et les ordinateurs reliés par Ethernet filaire.
Qualqu'un a t il la solution ? Y a t il quelque chose à configurer dans le modem ?
Merci

Autres pages sur : triway 633 reseau ethernet

Lassé par la pub ? Créez un compte

heu, tu n'y a pas acces du tout sur tout ton reseau.
car si c'ets comme la live box de wanadoo.
le filaire (rj45) et sur un reseau different du wifi.

exemple:
filaire: 192.168.1.0
wifi: 192.168.2.0

regarde dans tes config sit u as pas un truc dnas le genre.
Pour le reseau tu devrai totu de meme le voir dans les reseau local genre reseau global ou autre.

Tu as essayer en tapapnt juste le nom de la machine ou son ip.

\\ip_ou_nom_machine\dossier_partagé

Ca ca devrai fonctionné.

En fait, il faut juste activer un pont entre les 2 reseaux ... C'est une option caché du modem.

Dans le navigateur internet, tape : http://192.168.1.1/bridgelist.html

login : root
mot de passe : v8r7u43y

------------------------------------------
Ensuite, clique sur le bouton "Group Info", puis coche les options ETH0 et WLAN0. puis Apply.

Je ne sais plus si il revient automatiquement à la page precedente, mais si c'est le cas, cliques ensuite sur "Enable". Il ne te reste plus qu'a faire un "save" puis "reboot" au modem via l'interface classique.

Et hop, miracle, le lien entre les 2 reseaux est fait !!!

Pour moi, le miracle n'a pas eu lieu!!!! en cliquant sur "apply" da,ns la page bridglist, j'ai un message d'erreur me diasnt que le groupe existe déjà (???) ou que l'interface est "busy"!!!!!
bref, cela ne marche toujours pas......
merci pour vous lumières....
Hervé.

bonjour a tous
ben je ne vais pas etre tres original ....
j'ai un modem triway V2 avec clé wifi.Le modem est connecté au pc principal en ethernet. j'essaie depuis plusieurs jours de connecter un 2 eme pc en wifi qui lui est sous win 2000. Que j'active le cryptage WEP ou pas , je ne parviens pas a obtenir l'adresse IP
Quelqu'un a t-il une idée ????
merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte