FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Autre » Trouver proprio d'une IP??

Trouver proprio d'une IP??

Il y a 373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Trouver proprio d'une IP??

Plus d'informations

Bonjour,
ma question se résume dans mon titre je souhaiterais trouver à qui appartient une IP public?
en faite j'ai quand même regardé sur internet avant et bcp de forum en parle, mais ils ne donnent pas le nom du site qui répertorie les Ip public ou je ne sais quoi du genre.
Tracert ne fonctionne pas, ping ne fonctionne pas.
Merci

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

les ip publiques sont attribuées par les fai, peu sont fixes.

seuls les fai peuvent dire à qui appartient telle ip à telle heure.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

merci mais y'a quand même un truc qui m'étonne une société agit par télémaintenance sur une de nos applications, (on est en IP fixe), bre f il y a deux IP qui étaient autorisé sur nos firewall et on se demandait si c'était eux , je leur ai posé la question et 10 minutes après il me rappelait en me disant que telle IP public correspondait à tel site et l'autre à celui-ci... Je leur ai demandé comment il savait et m'ont dit qu'un site avait répondu à la question (site dont bien sur j'ai oublié le nom) et je ne vais pas les déranger pour ça je crois pas qu'ils apprécieraient, donc apparement ça existe.... mais je trouve pas

---------------
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

dans ce cas, c'est par un dns lookup.

c'est pour ça que tu aurais du expliquer le probleme dès le départ. car en disant "a qui" je pensais que tu voulais comme beaucoup de personnes savoir le nom prénom etc d'un mec sous msn ou que ne sais-je d'aure.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

gmm@IDN a écrit :

dans ce cas, c'est par un dns lookup.

Tu veux dire la commande nslookup?

---------------
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

a écrit :

Tu veux dire la commande nslookup?

ca s'appelle totu simplement un whois
Voici le soft que j'utilise au taf, pas besoin de l'installer, stun simple exe :

http://www.gena01.com/win32whois/

Plus d'informations

merci bien ça peut m'aider, mais malgré tout je n'obtiens pas leur réponse, pour l'exemple la 217.167.243.81 mais ils ont trouvé à qui ça appartennait et ce n'est pas un site internet cette IP, en + ni ping ni tracert ne fonctionne donc elle ne doit même pas être attribué

---------------
Plus d'informations

PS) et aussi la 81.255.36.187 même elle ils ont trouvé grrr

---------------

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Autre » Trouver proprio d'une IP??

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Où trouver les prix les plus bas des composants ?

Publié le 13 December 2007

Bien que les marges soient faibles à peu près partout dans le monde de l'informatique, tous les pays ne sont pas logés à la même enseigne. Pour le mesurer, nous avons sélectionné 8 composants inévitables, et avons comparé leurs prix dans 6 pays. Lire la suite

15 cartes de voeux sélectionnées pour vous

Publié le 31 December 2007

L’envoi des cartes de voeux. Passage obligé qui marque le début d’une nouvelle année. Heureusement, il existe aujourd’hui les E-cards ou cartes virtuelles qui permettent d’envoyer un petit mot à tous vos amis via une boite mail. Depuis quelques réveillons Lire la suite

Comparatif des offres d'accès à Internet ADSL

Publié le 03 July 2006

Nous venons de publier un comparatif des offres d'accès à Internet haut débit. Par rapport au comparatif publié un mois plus tôt, toutes les offres de tous les fournisseurs d'accès à Internet o Lire la suite

Atari-Infogrames obtient un délai

Publié le 30 March 2006

Alors que la société Infogrames devait trouver autour de 23 millions d’Euros afin de rembourser ses dettes à la fin du mois de mars, il semble bien que l’éditeur français ait trouvé un sursis afin de r Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite