Un tuto pour le réseau ?
Dernière réponse : dans Réseaux
Ce n'est pas le titre d'une nouvelle emission (quoique je pourrais en parler à TF1, on sait jamais)
C'est juste pour savoir si quelqu'un aurais un liens vers un tuto assez simple, pour connecter un portable en réseau (bien que chez moi j'ai aucun problème tout marche nickel avec 2 tour et il faut bien le dire windows SP1 !!!)
Sinon si un connaisseur veut en faire hein ça POURRAIT être utile !
C'est juste pour savoir si quelqu'un aurais un liens vers un tuto assez simple, pour connecter un portable en réseau (bien que chez moi j'ai aucun problème tout marche nickel avec 2 tour et il faut bien le dire windows SP1 !!!)
Sinon si un connaisseur veut en faire hein ça POURRAIT être utile !
Autres pages sur : tuto reseau
Lassé par la pub ? Créez un compte
patcoll a dit :
Quel type de connexion? de réseau ?Bah un cab' RJ45 croisé (de pletex, c'est les meilleurs
) relié aux 2 PC biensur.(Dont l'un est un portab'
spoor ça
)Et surtout sur SP2 !
Même des fois j'ai le réseau et des fois non (nan nan y a pas de mode Fraye
)D'ailleur sur ma tour, et depuis le SP2, j'ai un affichage de merde, comme du 16bit au lieu du 32 alors qu'apparement tout vas bien...(ça vas ? c'est pas trop 3615 ma vie ?
) nounour76 a dit :
Bah un cab' RJ45 croisé (de pletex, c'est les meilleurs
) relié aux 2 PC biensur.(Dont l'un est un portab'
spoor ça
)Et surtout sur SP2 !
Même des fois j'ai le réseau et des fois non (nan nan y a pas de mode Fraye
)D'ailleur sur ma tour, et depuis le SP2, j'ai un affichage de merde, comme du 16bit au lieu du 32 alors qu'apparement tout vas bien...(ça vas ? c'est pas trop 3615 ma vie ?
)Avec un switch ça ira mieux
jcrcmoi a dit :
http://djplatinumfix.free.fr/tutosreseauxHan han
Citation :
Vous êtes passionné de micro-informatiqueNon, j'étais
Citation :
Si jamais un point quelconque vous résistait, je vous invite à faire un tour sur le forum de Présence PC où des personnes qualifiées seront toutes disposées à vous aider.Mais j'en viens
Shor-T >> Si tu veux te lancer dans un tuto, je t'encourage vivement ! Je n'en ai fait qu'un par manque de temps, et un peu par flemme, mais si tu veux te lancer, je les mettrai en ligne.
Par contre, il faut qu'il soit clair, ultra simple, et codé en HTML pur (pas de Dreamweaver, ou autre bousilleur de code
).
Numlock >> Tu peux aussi te lancer, c'est une bonne manière pour apprendre !
Par contre, il faut qu'il soit clair, ultra simple, et codé en HTML pur (pas de Dreamweaver, ou autre bousilleur de code
).Numlock >> Tu peux aussi te lancer, c'est une bonne manière pour apprendre !
Hé sans déconner c'est n'importe quoi !
Là par exemple j'ai bien eu ma connexion (bon ,c'est long...) je peux partager mes fichiers tranquille, j'ai même put me connecter sur le portab' sans rien parametrer (très fort !)
et puis comme ça par miracle, la connexion se coupe comme si j'avais décbranché le cable réseau !!!
(si ça se trouve c'est ça
)
(nan je déconne
)
Là par exemple j'ai bien eu ma connexion (bon ,c'est long...) je peux partager mes fichiers tranquille, j'ai même put me connecter sur le portab' sans rien parametrer (très fort !)
et puis comme ça par miracle, la connexion se coupe comme si j'avais décbranché le cable réseau !!!
(si ça se trouve c'est ça
)(nan je déconne
) nounour76 a dit :
Heu...Duck, tu t'adresse à Shor-T hein c'est bien ça ?
Et toi Shor-T tu sais que le Tuto porte sur la connexion réseau entre 2 PC hein ?
Rassurez-moi...
J'ai pas bien compris ta remarque
jcrcmoi a dit :
Shor-T >> Si tu veux te lancer dans un tuto, je t'encourage vivement ! Je n'en ai fait qu'un par manque de temps, et un peu par flemme, mais si tu veux te lancer, je les mettrai en ligne.Par contre, il faut qu'il soit clair, ultra simple, et codé en HTML pur (pas de Dreamweaver, ou autre bousilleur de code
).Numlock >> Tu peux aussi te lancer, c'est une bonne manière pour apprendre !
Ouais mais genre tu veux quoi comme tuto
?Je peux pas te filer le truc dans un word et tu fais la mise en page comme tu le souhaites ?
Bonjour,
Puisque vous parlez de tuto allez voir ici ==> http://perso.orange.fr/toutlereseau/index.htm si certain vous interesse qui sait je me ferai un plaisir de vous les transmettre.
J'ai realise cela car je commencait a saturer te taper toujours les memes informations. c'est pas fini car il y a encore pas mal de chose a dire mais pour le depanage de conextion et partage de fichier le plus gros est deja fait.
Puisque vous parlez de tuto allez voir ici ==> http://perso.orange.fr/toutlereseau/index.htm si certain vous interesse qui sait je me ferai un plaisir de vous les transmettre.
J'ai realise cela car je commencait a saturer te taper toujours les memes informations. c'est pas fini car il y a encore pas mal de chose a dire mais pour le depanage de conextion et partage de fichier le plus gros est deja fait.
patcoll a dit :
J'ai pas bien compris ta remarque
Bah on est mal barré, moi je comprends pas les votres !
Je demande un tuto et comme réponse on me propose de le faire !!!
Citation :
Bonjour,Puisque vous parlez de tuto allez voir ici ==> http://perso.orange.fr/toutlereseau/index.htm
"Ce site est dédier au novice ne maitrisant rien" C'est pile c'que je voulais
Merci Lafouine
Lassé par la pub ? Créez un compte
aussi qu'est pourri