Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Unité Usb "Réseau" agissant comme unité de stockage

Dernière réponse : dans Réseaux

Je viens de macheter le lecteur divx DRC285. Celui-ci comporte un port usb ce qui permet de mettre des films/photos sur une clé USB et de les visionner sur le téléviseur. Le lecteur accepte les unités de stockages usb (clé usb, ipod, disque dur usb, etc). J'aimerais acheter une Unité Usb WIFI/BLuetooth qui me permettrait d'aller chercher les films/photos directement sur mon ordinateur par une technologie sans fil. L'unité doit être vu comme un unité de stockage...

Merci et bonne journée
Lassé par la pub ? Créez un compte

sauf que ca n'existe pas un truc pareil [:spamafote]

Car de toute facon il faudra inevitablement un driver pour ta clé wifi, chose impossible à installer sur une platine [:spamafote]

dans ce cas il fallait investir dans une platine qui integre une prise reseau RJ45 ou encore mieux le wifi en natif

Mais si la platine ne supporte pas le wifi en natif, c'est impossible de lui ajouter cette focntion [:spamafote]

Une feinte possible serait d'investir dans un disque du externe NAS, qui offre à la fois une connectique USB et une connectique RJ45 et/ou wifi, et de brancher ce disque directement sur la platine en USB, et d'y acceder via le reseau depuis les autres postes
Lassé par la pub ? Créez un compte