FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » upload nul sous xp mais pas vista

upload nul sous xp mais pas vista

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : upload nul sous xp mais pas vista

Plus d'informations

Bonjour

Alors voilà j'ai un petit gros probleme
Je dispose à la fois de xp et vista sur deux partitions differentes, et je viens de me rendre compte que je pouvais envoyer des mails en utilisant vista mais pas en utilsant xp
et ce probleme se verifie avec pygrenouille où j'arrive à avoir un upload avec mon vista mais pas avec xp. Test aussi efféctué sur speed test. J'ai donc encore verifié sur d'autres pc de chez moi qui ont xp, et le probleme est aussi present.

Ma question est donc la suivante: Qu'a donc mon vista que n'ont pas mes xp pour qu l'upload fonctionne, sachant qu'avec tele2 tout marchait avant d'avoir la sfr box

Là je seche carrement, il doit surement y avoir un truc à parametrer mais je ne sais pas quoi, et je precise que tous mes tests ont etés realisés avec tous les antivirus/par feu (meme celui de la box) coupés...

d'avance merci de votre aide.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » upload nul sous xp mais pas vista

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Free diminue la vitesse d'upload

Publié le 26 December 2007

Free va moins vite en upload. Uniquement dans les zones dégroupées et uniquement avec le réglage standard, mais on passe de 1024 kb/s à 655 kb/s environ. Lire la suite

Très haut débit : NC propose le 20 Mbits/s

Publié le 03 December 2004

Mort le câble ? Pas tout à fait. Pour répondre à l'offre ADSL 2+ de Free, qui propose jusqu'à 15 Mbits/s de bande passante en téléchargement, le câblo-opérateur NC NumériCâble vient de dévoiler sa réplique. Pour 59.90 € par mois, NC pro Lire la suite

Wanadoo débride l'upload

Publié le 04 November 2005

Après une annonce dont nous vous avions fait part en juillet dernier, Wanadoo vient d'annoncer officiellement par mail à ses clients ayant souscrit un abonnement Débitmax un débridage du débit d'upload, passant Lire la suite

Windows Vista et les jeux : le couple gagnant ?

Publié le 10 January 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC.com, la news Vista de la journée (garantie sans fautes et sans termes techniques) Vista va sortir dans quelques semaines en France, et nombreux sont les joueurs PC qui se posent la question du passage au nouveau Windows. To Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite