FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Urgent : Pas de FTP depuis Réseau locale entre PC et Protable

Urgent : Pas de FTP depuis Réseau locale entre PC et Protable

Il y a 393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

dsf

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Urgent : Pas de FTP depuis Réseau locale entre PC et Protable

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai réussi à mettre en réseau mon pc fixe Windows XP et mon pc protable Windows XP. Tout fonctionne à merveille sauf le ftp.

Je souhaite me connecter à un serveur externe via golive, smartFTP ou IE mais cela me dit :

Impossible d'établir la connexion au serveur
Motif : Impoosible d'établir la connexion FTP (602 : Serveur stopped responding)

Je ne vois pas dutout de quoi ça peut venir.

Merci de votre aide

Plus d'informations

Je vote fdg

sinon essaye en passif ou actif (option de ton client ftp)

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Urgent : Pas de FTP depuis Réseau locale entre PC et Protable

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le Gigabit Ethernet n%u2019est pas urgent

Publié le 25 May 2006

Gartner vient d’émettre un avis portant que le Gigabit et affirme qu’il n’est pas urgent, pour les entreprises, de basculer sur cette connectique. Pour les analystes de la firme, les structures professionnelles ne ressentent pas, Lire la suite

Le réseau Morpheus à l'abandon ou futur standard ?

Publié le 06 March 2002

Ces derniers jours, le réseau Morpheus était indisponible, faute, selon sa direction, à KaZaa qui aurait changer les protocoles de communication (le réseau KaZaa étant utilisé par le Lire la suite

C’est quoi le dégroupage ?

Publié le 03 July 2004

De nos jours, les fournisseurs d’accès à Internet multiplient les offres auprès de leurs abonnés. Avec le dégroupage total et partiel, auxquels on ajoute les services de voix sur IP et de télévision sur IP, il devient de plus en plus difficile de s’y retr Lire la suite

Colt et son outil de gestion

Publié le 12 July 2006

Colt vient de mettre en ligne un outil donnant la possibilité à ses clients de tester la performance de leur ligne et de leur réseau. Destinés aux utilisateurs très haut débit, on peut y mesurer le débit et Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite