FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Utilisation logiciel aircrack

Utilisation logiciel aircrack

Matériel : Le22 Le monde de Windows : oussbouzz Le Bistrot : guezpard et 81 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Utilisation logiciel aircrack

Plus d'informations

Bonjour,
Je possède un réseau sans fil, et je voudrais tester sa sécurité. J'ai pour cela pris le logiciel aircrack, seulement je ne comprends pas tres bien comment il marche :pfff: . Il me demande par exemple un fichier pcap, alors je sais qu'il contient des trames de mon réseau, mais je ne sais pas comment le générer, si quelqu'un pouvait me renseigner, merci d'avance :)

▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

Je ne sais pas si cela est légal...
Enfin si c'est à titre personnel pourquoi pas.

Tu peux générer un fichier d'analyse de trames grâce à Winpcap par exemple, qu'exploite le fameux Ethereal.
Il te suffit de sauvegarder ensuite l'analyse et de l'ouvrir avec ton soft

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
Plus d'informations

Salut, bon je vais droit au but je veux craquer une cle wep COMMENT ON FAIT ??? sous windows sachant que je suis tout pres de la source, le signal est excellent , SVP, merci d avance

pourquoi faire cent fois la même chose ?
Plus d'informations

le moyen le plus facile pour se connecter sur un reseau c'est de demander au proprietaire :p ...

Plus d'informations

j aurai tres bien pu dire que je veux tester ma connection sans fil et bla bla bla masi c est pas le cas !!! de plus tu t'y connais surement pas plus que moi ... batchy
donc je repose ma question comment on fait pour cracker une cle wep ?

pourquoi faire cent fois la même chose ?
Plus d'informations

la réponse c'est que c'est du piratage et que ça n'a pas lieu d'être sur ce forum ...

content ?

▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

Exact

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Utilisation logiciel aircrack

Annonces Google
Publicité