utilisation multi opérateur téléphonique, comment ça fonctionne ?
Dernière réponse : dans Réseaux
Avec 9online présélection, pour utiliser télé 2, d'après ce que j'ai compris il suffit de saisir 4 à la place du premier 0, mais peut on de la même façon continuer à utiliser l'offre france telecom 50 % de réduction sur le numéro de notre choix ?
si oui comment ? si on saisi 0 il aiguille directement vers 9 telecom. comment faut il procéder ?
Merci de votre aide ?
si oui comment ? si on saisi 0 il aiguille directement vers 9 telecom. comment faut il procéder ?
Merci de votre aide ?
Autres pages sur : utilisation multi operateur telephonique fonctionne
Lassé par la pub ? Créez un compte
anthonybrohan a écritAvec 9online présélection, pour utiliser télé 2, d'après ce que j'ai compris il suffit de saisir 4 à la place du premier 0, mais peut on de la même façon continuer à utiliser l'offre france telecom 50 % de réduction sur le numéro de notre choix ?
Merci de votre aide ?
Merci de votre aide ?
On m'a dit qu'il existerai une boite totalement indépendante des opérateurs qui propose un boitier qui aiguille automatiquement l'appel en fonction de la meilleure offre disponible sur le marché ...
Cette offre avait été etudiée de pres par mon entreprise, puis elle a été interdite pour au moins les entreprises (particuliers je sais pas)
Alors ragots ou pas, j'en sais rien mais si c'est vrai ca doit etre tres interessant !
Cette offre avait été etudiée de pres par mon entreprise, puis elle a été interdite pour au moins les entreprises (particuliers je sais pas)
Alors ragots ou pas, j'en sais rien mais si c'est vrai ca doit etre tres interessant !
Il y a deux types de preselections.
Preselection automatique dans ce cas quelque soit le premier chiffre que l'on fait on est diriger vers l'operateur tiers.
(La preselection est memorisé dans le central teléphonique)
Preselection appel par appel, dans ce cas il faut selectionner le premier chiffre a chaque fois, inconveniant si on ne fait pas gaffe on passe par FT, avantage on peut selectionner le meilleur operateur suivant l'heure ou le jour.
Le boitier pour aiguiller est tres bien (a condition qu'il soit a jour)uniquement pour le preselection appel par appel.
Jack de FT
Preselection automatique dans ce cas quelque soit le premier chiffre que l'on fait on est diriger vers l'operateur tiers.
(La preselection est memorisé dans le central teléphonique)
Preselection appel par appel, dans ce cas il faut selectionner le premier chiffre a chaque fois, inconveniant si on ne fait pas gaffe on passe par FT, avantage on peut selectionner le meilleur operateur suivant l'heure ou le jour.
Le boitier pour aiguiller est tres bien (a condition qu'il soit a jour)uniquement pour le preselection appel par appel.
Jack de FT
lbeuz a écritOn m'a dit qu'il existerai une boite totalement indépendante des opérateurs qui propose un boitier qui aiguille automatiquement l'appel en fonction de la meilleure offre disponible sur le marché ...
C'est peut être le 5 je ne me souviens plus.
Comparatel propose un boitier de ce type mais ca suppose un abonnement mensuel chez eux.
lbeuz a écritOn m'a dit qu'il existerai une boite totalement indépendante des opérateurs qui propose un boitier qui aiguille automatiquement l'appel en fonction de la meilleure offre disponible sur le marché ...
c'etait kertel la boite, se nome kerbox je crois
Comparatel, c est pas un boitier, tu es "préselectionné" comparatel, tu arrives sur leur switch et c est eux qui redirigent ensuite, moyennant 10E/mois, mais ce qui est bien c est que sur chaque facture, tu vois le gain par rapport à FT (et donc tu vois si c est rentable de payer 10E en plus...sachant bien sur que cest les tarifs de base)
concernant l indicatif de FT c est le 8. et je croyais que la préselection transformait le 0 en chiffre l opérateur selectionné, mais qu on pouvait toujours passer par un autre...mais ca j en suis moins sur.
concernant l indicatif de FT c est le 8. et je croyais que la préselection transformait le 0 en chiffre l opérateur selectionné, mais qu on pouvait toujours passer par un autre...mais ca j en suis moins sur.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDébloqué opérateur
- ForumFacture téléphonique
- ForumImprimante multi fonction
- ForumTéléphone freebox ne fonctionne pas
- ForumTelephone multi operateur
- ForumPrise téléphone ne fonctionne pas
- benchmarkAfficheur multi-fonctions lcd
- ForumDéblocage téléphone opérateur gratuit
- ForumChoix imprimante multi fonction