FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Que vaut le CPL ???

Que vaut le CPL ???

Il y a 393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Que vaut le CPL ???

Plus d'informations

Salut,

Je voudrais relier et partager ma connexion Internet avec un second PC qui se trouve à une trentaine de mètres l'un de l'autre, séparé par de gros mur (ancienne ferme.... mur en pierre oblige). J'avais obté pour du WIFI, mais ça passe pas !!!

Alors je voudrais savoir si en passant par deux prises CPL en 85 Mbits ça pourra faire l'affaire et régler mon bug ?

Merci......

Plus d'informations

j'ai été dans le meme cas que toi et cet par le cpl que j'ai resolu le probleme. va au www.devolo.fr prend le kit 85mbit high speed. tu branche tes 2 adaptateurs la connexion se fait automatiquement(partage internet vitesse 40mbit). si tu dois partager des fichiers et que tu à une freebox ou autre il te faut un swicht ou un routeur.
atchoooo

Plus d'informations

Merci à toi.... J'avais justement en tete de prendre un Kit 85 Mbits... je veux quand meme avoir un débit correct en transfert. Pour le partage, ça se fera avec une Box de chez Alice.... enfin quand j'aurais reçu ce satané modem (je me suis inscrit chez eux depuis le 6 Déc 2005.... et toujours pas de news... meme en gueulant).... Enfin bon.

Plus d'informations

mon petit frere dans l'essonne a eu ce probleme avec alice sauf qu'il était degrouper ...donc plus de telephone et ni adsl. bonne chance.

Profil : iModo
Plus d'informations

a écrit :

mon petit frere dans l'essonne a eu ce probleme avec alice sauf qu'il était degrouper ...donc plus de telephone et ni adsl. bonne chance.

Voila ...

A toujours vouloir moins cher ben on perd en qualité de service. Le dégroupage c'est prendre le risque de confier sa ligne téléphonique et son abonnement ADSL a un seul gugus ...

Plus d'informations

Je voulais savoir pourquoi les boutiques vendent les adaptateurs CPL à l'unité/ si j'ai bien compris, un seul boitier ça sert à rien... non?
D'ailleurs, Free vient de lancer une offre de CPL. Qqn sait ce qu'ils valent? Y'a mieux/moins cher ailleurs?

Testeur de hamacs

patcoll a écrit :

Voila ...

A toujours vouloir moins cher ben on perd en qualité de service. Le dégroupage c'est prendre le risque de confier sa ligne téléphonique et son abonnement ADSL a un seul gugus ...

C'est tout à fait le genre de risque que je suis prêt à prendre.
En plus en cas de problème, tu n'as qu'une seule personne vers qui te tourner, et ton FAI ne peut pas renvoyer la balle à France Telecom ou vice versa.
En plus depuis que je suis chez Free, je n'ai jamais eu aucun soucis.

---------------
Un site qu'il est bien pour le regarder !
Profil : iModo
Plus d'informations

a écrit :

C'est tout à fait le genre de risque que je suis prêt à prendre.
En plus en cas de problème, tu n'as qu'une seule personne vers qui te tourner, et ton FAI ne peut pas renvoyer la balle à France Telecom ou vice versa.
En plus depuis que je suis chez Free, je n'ai jamais eu aucun soucis.

Mouais faut voir la qualité de service derrière :/ Et Free n'est pas réputé pour être briallant à ce niveau là :/

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Testeur de hamacs

patcoll a écrit :

Mouais faut voir la qualité de service derrière :/ Et Free n'est pas réputé pour être briallant à ce niveau là :/

Pas besoin d'être brillant, free ça marche toujours :sol:

---------------
Un site qu'il est bien pour le regarder !

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Que vaut le CPL ???

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Un iPod qui vaut de l'or

Publié le 23 April 2007

Voici un iPod dont sa valeur de marché dépasse la normale... En effet, à la place du dos chromé, vous allez pouvoir acheter un iPod avec un dos en or 24 carats ! Évidemment, le prix sera légèrement plus élevé et la société propose cette prestation p Lire la suite

Que vaut Photshop Elements 5.0 ?

Publié le 02 January 2007

Si on vous a offert un appareil photo numérique pour Noël, vous vous demandez peut-être quel logiciel choisir pour gérer au mieux ses photos. Presence PC nous guide en partie avec ce test de Photoshop Elements 5.0 : « Vous possédez un appareil p Lire la suite

Pour quelques dollars de RAM

Publié le 19 November 2003

Le fabricant de modules mémoires Crucial Technology vend en ligne sur son site internet une barette mémoire qui vaut la bagatelle de 6999.99$ US, pas plus, pas moins. Caractéristiques techniques: Capacité : 4Go Format : 184-pin DIMM Type : DDR PC2 Lire la suite

Mieux vaut tard que jamais, SiS passe au Serial-ATA

Publié le 11 June 2003

Mieux vaut tard que jamais, dit le dicton. Dicton qui sied parfaitement à SiS, qui vient enfin de dévoiler son nouveau southbridge, le SiS964. Ce southbridge gère enfin le Serial-ATA, ainsi que, mode oblige, le RAID 10 mais aussi le RAID JBOD. Littéraleme Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite