Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Belkin Pulse : il surveille le réseau

Publié le 19 avril 2007

Belkin vient de présenter le Pulse, un appareil très intéressant pour les entreprises qui permet de surveiller un réseau. Le Pulse est un boîtier qui se branche au réseau, et qui est capable de vérifier que tout va bien sur les appareils à surveiller&nb Lire la suite

La NSA surveille le trafic d'AT&T

Publié le 12 novembre 2007

Selon un ex-employé d'AT&T, la NSA surveille l'entièreté du trafic Internet aux États-Unis, et toutes les communications sont redirigées vers un local secret à San Francisco. Lire la suite

Promotions D-Link sur les caméras IP

Publié le 12 mai 2005

D-Link propose actuellement une remise de -40% sur sa gamme de caméras IP. Pour rappel, les caméras IP sont des systèmes de sécurité qui vous permettent de voir et/ou d'entendre à distance. Elles se connectent à un réseau Ethernet filaire ou san Lire la suite

SFR amène la 3G en M2M

Publié le 07 mai 2007

SFR va proposer une option 3G (UMTS) pour ses offres M2M (Machine to Machine). Le M2M englobe tous les appareils qui disposent d’une connexion au réseau GSM pour un usage "professionnel". Par exemple un système de surveillance, ou le suivi automatique d Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Vidéo surveillance et réseau

Vidéo surveillance et réseau

Il y a 347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Vidéo surveillance et réseau

Plus d'informations

Bonjour,

Pensez-vous qu'il soit possible de visionner les images d'un système de vidéo surveillance depuis n'importe quel poste d'un réseau local, sans passer par une solution de streaming?

Dans la même lignée, est-il possible de diffuser sur un réseau local des chaînes de télévision, sans avoir à streamer le signal?

Merci.
Blue.

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Pour ce qui est de la video surveillance oui c possible mais avec du matos dedié qui integre son propre serveur web

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

j'avais fait un programme en C++ pour ca : serveur/client dedie, compatibles avec toutes les cartes BT8x8

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

gambit a écrit :

j'avais fait un programme en C++ pour ca : serveur/client dedie, compatibles avec toutes les cartes BT8x8

Bah le prob justment c le coté client/serveur

Ca marche pas depuis tous les postes d'un reseau

blue a écrit :

Bonjour,

Pensez-vous qu'il soit possible de visionner les images d'un système de vidéo surveillance depuis n'importe quel poste d'un réseau local, sans passer par une solution de streaming?

Dans la même lignée, est-il possible de diffuser sur un réseau local des chaînes de télévision, sans avoir à streamer le signal?

Merci.
Blue.

http://www.materiel.net/buffer/6533.jpg

http://www.materiel.net/details_0131-012-01.html

:D

Plus d'informations
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

gambit a écrit :

Tu l'avais releasé :??:

(-2n+2Q)
Plus d'informations

FLo14 a écrit :

Tu l'avais releasé :??:

Je crois pas, mais moi j'ai une version exclu :sol: ( qui me sert a rien et que je sais même pas ou elle est [:matleflou] )

---------------
Le plus gros des Foure Tout!: http://www.fouretoo.com[:tankou]
[#63009b]
Entre, Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous croyez entend
Don't blink
Plus d'informations

TanK' a écrit :

Je crois pas, mais moi j'ai une version exclu :sol: ( qui me sert a rien et que je sais même pas ou elle est [:matleflou] )

t'as juste un bout des sources c'est tout :o

le pb, c'est que j'avais developpé ça pendant le BTS, avec un driver générique pour NT4..
j'ai jamais trouvé d'équivalent pour 2000/XP .. mais j'ai jamais trop cherché non plus, n'ayant pas trop l'utilité de ce soft..

si quelqu'un me le demande, je pourrais m'y replonger..

---------------
(-2n+2Q)
Plus d'informations

Je crois en fait que sa question impliquait que ca l'interessait :D

Sinon...on atttend toujours fct8 :o

---------------
[#63009b]
Entre, Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous croyez entend
Don't blink
Plus d'informations

TanK' a écrit :

Sinon...on atttend toujours fct8 :o

moi aussi

j'attends du temps pour le faire...

meme gcd j'y ai pas touché

reste lycéen, ne va pas dans la vie active :o
on n'a plus le temps de rien :sweat:

---------------
(-2n+2Q)
Plus d'informations

hehe :D en plus, j'ai signé le baille pour un an de plus :p

---------------
[#63009b]
Don't blink
Plus d'informations

TanK' a écrit :

hehe :D en plus, j'ai signé le baille pour un an de plus :p

t'as encore loupé le bac ? [:grunt]

---------------
(-2n+2Q)
Plus d'informations

Non...je te rapel que le bac c'est en juin :o
Non, simplement je te rapel que je suis en train de retaper ma 1ere :D

---------------
[#63009b]