Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vidéo surveillance et réseau

Dernière réponse : dans Réseaux
Lassé par la pub ? Créez un compte

TanK' a écrit

Je crois pas, mais moi j'ai une version exclu :sol:  ( qui me sert a rien et que je sais même pas ou elle est [:matleflou] )

t'as juste un bout des sources c'est tout :o 

le pb, c'est que j'avais developpé ça pendant le BTS, avec un driver générique pour NT4..
j'ai jamais trouvé d'équivalent pour 2000/XP .. mais j'ai jamais trop cherché non plus, n'ayant pas trop l'utilité de ce soft..

si quelqu'un me le demande, je pourrais m'y replonger..

TanK' a écritNon...je te rapel que le bac c'est en juin :o 
Non, simplement je te rapel que je suis en train de retaper ma 1ere :D 

ah, sorry :) 

je dois te confondre avec un autre (c'est terrible, j'ai que des cancres dans mes contacts [:fearboo])

Merci pour vos nombreuses réponses.

Des solutions de vidéosurveillance avec contrôle par navigateur web, il en existe en effet.
La société SmartVisio propose même une solution avec visionnage des images sur le net: http://www.smartvisio.com.

Mais pour des solutions de vidéo surveillance déjà en place avec une régie de caméras et d'écran, quelles solutions existe-t-il?

Apparamment, un serveur web est indispensable, mais ne serait-il pas possible d'utiliser le câblage du réseau pour diffuser le signal vidéo brut, sans avoir à le recompresser et le redistribuer en streaming?

blue a écritMerci pour vos nombreuses réponses.

Des solutions de vidéosurveillance avec contrôle par navigateur web, il en existe en effet.
La société SmartVisio propose même une solution avec visionnage des images sur le net: http://www.smartvisio.com.

Mais pour des solutions de vidéo surveillance déjà en place avec une régie de caméras et d'écran, quelles solutions existe-t-il?

Apparamment, un serveur web est indispensable, mais ne serait-il pas possible d'utiliser le câblage du réseau pour diffuser le signal vidéo brut, sans avoir à le recompresser et le redistribuer en streaming?
La matos presenté dans le topic integre à chaque fois un serveur intégré, qui s'occupe de laffichage des images

En fait la camera se comprte comme un site web, mais uniquement visible sur le reseau interne, tu saisis ?

Donc le seul cablage necessaire est l'alimentation electrique et un cable reseau ( 10/100 Mbit suivant l'interface de la caùera )
Lassé par la pub ? Créez un compte