Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un virus bloque mon réseau et mes mails

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour a tous,

Je suis vraiment embarassé, une de mes amies travaillait sur un PC et consultait normalement ses mails depuis son outlook. elle avait accès au réseau et tout allait pour le mieux. elle m'a appelé hier d'urgence pour me dire qu'elle ne parvenait plus a rien faire.

Quand je suis arrivé elle m'a expliquée qu'avast avait signalé un virus a l'ouverture d'un de c mails et qu'elle a fermer cette fenêtre quelques instants après elle n'a pas eu accès au réseau, elle n'arrive même plus a faire un ping à une machine du réseau alors qu'elle est bien connectée au réseau. Elle n'arrive a accéder a ses mails depuis aucune machine du réseau et même ailleurs.La connection réseau signale les paguets emis, mais aucun reçu. son travail est bloqué depuis et ça me dérange vraiment de ne pas pouvoir l'aider. SVP si qu'elqu'un pourrait m'aider....

Merci d'avance

maundio@yahoo.fr

Junior

Autres pages sur : virus bloque reseau mails

Lassé par la pub ? Créez un compte

elle est dans un réseau local et se connecte via une passerelle qui prend sa connection d'un modem. Le parefeu est bien activé. Je vais essayer kaspersky. Mais que faire avec les mails qui ne peuvent pas être accessibles?

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte