voisinage reseau en WiFi
Dernière réponse : dans Réseaux
Hello,
Ayant branché mon PC et mon portable en Wi-Fi sur mon routeur (lui même connecté à la FreeBox) je n'arrive pas à faire en sorte qu'ils se voient tous dans le voisinage réseau de l'un ou l'autre des PC.
Ca serait quand même pratique pour échanger des fichiers, non
Un pb de nom de domaine ? Les IP semblent correctes, un pb de config du WRT54G peut-être ?
Si quelqu'un peut m'éclairer.....merci
Ayant branché mon PC et mon portable en Wi-Fi sur mon routeur (lui même connecté à la FreeBox) je n'arrive pas à faire en sorte qu'ils se voient tous dans le voisinage réseau de l'un ou l'autre des PC.
Ca serait quand même pratique pour échanger des fichiers, non
Un pb de nom de domaine ? Les IP semblent correctes, un pb de config du WRT54G peut-être ?
Si quelqu'un peut m'éclairer.....merci
Autres pages sur : voisinage reseau wifi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui, c'est ce qui permet dans certaines conditions d'améliorer la connexion à Internet
En effet, le MTU conditionne la taille maximale d'un segment TCP, au-delà de laquelle le segment sera fragmenté. Par conséquent, si le MTU est trop bas comparé au MTU maximum possible pour la mconnexion, TCP fragmentera trop et tu perdras en débit. A l'inverse, si le MTU est trop grand, TCP ne fragmentera pas assez et ainsi, des segments seront perdus car la ligne ne pourra pas transporter sans erreurs des segments de cette taille-là
En effet, le MTU conditionne la taille maximale d'un segment TCP, au-delà de laquelle le segment sera fragmenté. Par conséquent, si le MTU est trop bas comparé au MTU maximum possible pour la mconnexion, TCP fragmentera trop et tu perdras en débit. A l'inverse, si le MTU est trop grand, TCP ne fragmentera pas assez et ainsi, des segments seront perdus car la ligne ne pourra pas transporter sans erreurs des segments de cette taille-là
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumVoisinage reseau sous vista
- ForumOrdinateurs voisinage reseau pas vus
- ForumXp voisinage reseau vide
- ForumOrdinateur n'apparait pas voisinage reseau
- ForumReseau wifi reseau local
- ForumReseau wifi pour salle reseau
- ForumReseau wifi reseau cable
- ForumKnoppix napparait pas ds le voisinage reseau de xp
- ForumVoisinage reseau inaccessible domaine samba
- ForumVmware xp virtualise pas de ping mais acces au voisinage reseau