Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le Linksys WAG54GS disponible

Publié le 07 septembre 2005

Linksys, filiale grand public de la célèbre firme Cisco Systems, vient d’annoncer la disponibilité immédiate du WAG54GS. Ce nouveau modèle succède au célèbre WAG54G, en apportant un lot d&rsquo Lire la suite

Le modem 3G compact d'Orange arrive

Publié le 20 décembre 2007

Orange va enfin proposer un modem 3G+ compact, avec quelques avantages. Lire la suite

Nouveau modem ultrarapide chez US Robotics

Publié le 23 avril 2008

Un nouveau modem ultrarpide chez US Robotics. Lire la suite

Tester une connexion ADSL Wanadoo

Publié le 15 septembre 2005

Tout comme le fournisseur d'accès Free, qui propose depuis quelques temps déjà un script de mesure de débit afin de tester les lignes ADSL de ses abonnés, Wanadoo vient de mettre à la disposition de ses clien Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » WAG54G + modem ???

WAG54G + modem ???

Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : WAG54G + modem ???

Forum bombe
Plus d'informations

Hello a tous !!

Juste une petite question.

Est-ce qu'il est possible , de brancher un modem externe sur le modem/routeur linksys WAG54G ?

Parce que j'envisage pour l'instant de l'utiliser en normal mais plus tard d'y rajouter la freebox !!

Y'a moyen ou pas ??

:p

Merci d'avance !

Liens sponsorisés

(-2n+2Q)
Plus d'informations

Je pense pas. :jap:

---------------
Le plus gros des Foure Tout!: http://www.fouretoo.com[:tankou]
[#63009b]
Entre, Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous croyez entend
Forum bombe
Plus d'informations

Merci tank , mais je me pose quand meme une question.

Si je branche un modem adsl sur le meme ordi que celui qui a le modem/routeur , ou directement en ethernet , est ce qu'il y aurait possibilité de désactiver la fonction de modem et simplement faire routeur pour rebalancer la connection entre les ordis ???

Merci en tout cas déja pour ca ! ;)

Plus d'informations

Salut,
Oui, c'est possible. J'ai fait exactement ce que tu veux faire, et ça fonctionne bien.

Plus d'informations

non ca ne fonctionneras pas comme ca
tu ne vas pas utiliser les fonctions routeur de ton materiel
achete plus un routeur simple comme le linksys befw11s par ex sur lequel tu brancheras tom modem ou ta freebox

Message édité par Mac Duca le 24-08-2004 Ã  23:53:23
Plus d'informations

Bonjour Alethi,

si vous avez le temps, je vous serai infiniment reconnaissant de m'expliquer comment vous avez procédé pour connecter votre routeur wag54G sur la freebox.

vous pouvez m'écrire à alexmartin1664@hotmail.com

merci d'avance,
ama

je rame avec le reseau

oui c possible mais le wag54g devient switch donc plus de firewal...
branchements: 1 cable rj 45 de la carte reseau de l'ordi au WAG... 1 autre du routeur WAG... à la freebox.le cordon tel sur la freebox
allume tout attendre le paramétrage de la freebox et aller dans la config reseau sans fil:
dans général clique "propriété" , "proto internet...tcp ip","propriété" , cliquer sur "obtenir un ip auto...",et rentrer les dns fournis par free... et voilà ça marche et en plus ta le tel gratuit...

Forum bombe
Plus d'informations

tazben10 a écrit :

oui c possible mais le wag54g devient switch donc plus de firewal...
branchements: 1 cable rj 45 de la carte reseau de l'ordi au WAG... 1 autre du routeur WAG... à la freebox.le cordon tel sur la freebox
allume tout attendre le paramétrage de la freebox et aller dans la config reseau sans fil:
dans général clique "propriété" , "proto internet...tcp ip","propriété" , cliquer sur "obtenir un ip auto...",et rentrer les dns fournis par free... et voilà ça marche et en plus ta le tel gratuit...

Je recupere une freebox dans 15 jours je teste ca et si ca marche franchement bravo !!!!

Depuis le temps que j'attendais de savoir si ca marche !

Plus d'informations

Je rends mon WAG54G.
Une petite recherche sur internet devrait te convaincre de ne pas l'acheter.

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » WAG54G + modem ???

Aller à :

Annonces Google