Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Wanadoo et Francetelecom

Dernière réponse : dans Réseaux

Wanadoo et Francetelecom
Mes prélèvements bancaires pour les forfaits Wanadoo se font sous l’intitulé FRANCETELECOM WANADOO !

Imaginons avoir une simple ligne de téléphone avec en plus de l’abonnement, un forfait Francetelecom de 8 Heures locales Métropole (environ 30 euros)!

Dans le cas de FRANCETELECOM-WANADOO, lorsque l’on souscrit un forfait adsl avec téléphonie illimitée, on pourrait s’attendre raisonnablement à ce que FRANCETELECOM-WANADOO annule les forfaits de téléphonie préexistants ! Et bien non ! Bien qu’il s’agisse de la même entreprise, si le client ne fait pas de démarche d’annulation des forfaits devenus inutiles auprès de FRANCETELECOM, son compte continuera à être débité pour un service dont il n’a plus besoin ! Bravo FRANCETELECOM-WANADOO !

Chercher l’erreur ! FRANCETELECOM-WANADOO est à notre service ! C’est plus cher mais tout est fait pour satisfaire le client !

PAT

Autres pages sur : wanadoo francetelecom

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci pour ce commentaire riche en information. Il est heureux de voir qu'il existe des abonnés Wanadoo heureux qui lisent les faux problèmes inventés par d’autres. Après un tours sur différents forum, il semble clair que de nombreux internautes partagent de nombreux problèmes inventés sur la Livebox, sur la médiocrité des services techniques, sur le coût record de prestations pas toujours à la hauteur etc…. Heureusement, il y a les forums ! A titre d’exemple, comme je l’ai indiqué sur un autre message, c’est sur un forum que j’ai appris qu’un câble ethernet me permettait de résoudre des problèmes de déconnexion intempestive dont un grand nombre d’internautes sont les témoins, voire les victimes ! Le forum a été en ce qui me concerne (Windows XP) plus efficace que la ligne de services techniques de Wanadoo à 0,34 euros la minute. Il est regrettable que seul un cable USB soit fourni avec la location de la Livebox pour la relier au PC. En fait sur Windows XP, son remplacement par un câble ethernet (que j’ai acheté 4 euros les trois mètres) m’a permis de me débarrasser des déconnexions intempestives. Les services techniques de Wanadoo devraient être informés pour pouvoir répondre aux abonnés confrontés à ce problème ! Merci de leur en faire part ! Et pourquoi ne pas ajouter un câble ethernet dans le kit pour les détenteurs de Windows XP ? Ça doit exister non ?? Ou je l’invente ?

En tout cas bravo les forums ! Même si certains internautes sont un peu tristes, voire désagréables.

PAT

der falke a dit :
Merci pour ce commentaire riche en information. Il est heureux de voir qu'il existe des abonnés Wanadoo heureux qui lisent les faux problèmes inventés par d’autres. Après un tours sur différents forum, il semble clair que de nombreux internautes partagent de nombreux problèmes inventés sur la Livebox, sur la médiocrité des services techniques, sur le coût record de prestations pas toujours à la hauteur etc…. Heureusement, il y a les forums ! A titre d’exemple, comme je l’ai indiqué sur un autre message, c’est sur un forum que j’ai appris qu’un câble ethernet me permettait de résoudre des problèmes de déconnexion intempestive dont un grand nombre d’internautes sont les témoins, voire les victimes ! Le forum a été en ce qui me concerne (Windows XP) plus efficace que la ligne de services techniques de Wanadoo à 0,34 euros la minute. Il est regrettable que seul un cable USB soit fourni avec la location de la Livebox pour la relier au PC. En fait sur Windows XP, son remplacement par un câble ethernet (que j’ai acheté 4 euros les trois mètres) m’a permis de me débarrasser des déconnexions intempestives. Les services techniques de Wanadoo devraient être informés pour pouvoir répondre aux abonnés confrontés à ce problème ! Merci de leur en faire part ! Et pourquoi ne pas ajouter un câble ethernet dans le kit pour les détenteurs de Windows XP ? Ça doit exister non ?? Ou je l’invente ?

En tout cas bravo les forums ! Même si certains internautes sont un peu tristes, voire désagréables.

PAT

[:bap2703] [:chaine]

bukfun a dit :
c'est quoi ton probleme?

comme te l'as dit gambit si tu n'es pas content chez FT tu n'as qu'a changer de FAI [:spamafote]
spa compliqué tu vois :o 

Merci pour ce message riche en informations et conseils....de la plus haute importance. :jap: 
Je reconnais que je dois rendre hommage à gambit qui disait que certains internautes venaient "pourrir" les forum pour rien... :pt1cable: 

PAT

Bonjour
J'ai quelques soucis avec Wanadoo et FT (connexion impossible, incompétence des conseillers, mépris du client, hotline bidon, beaucoup de temps passé à 34 cts la minute pour aucun résultat probant...)
Je me doute bien que je ne suis pas le seul
Je voudrais faire pas part de cela
Connaissez-vous un forum dédié aux abonnés de wanadoo (où le fait d'évoquer ce genre de déboires ne génére pas de réaction agressives comme cela semble être le cas ici ;-) ?
Merci d'avance

PS Je n'attend pas de réponse particulière de vos interlocuteurs chicheng, guignioul et consorts
Lassé par la pub ? Créez un compte