Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Kit wanadoo : suppression

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour,

J'ai un copain qui a installé son kit wanadoo, ca marche parfaitement mais pour son bien j'aimerais lui créer une connexion réseau sans ce kit...
Lors de l'ajout/suppression de programme de ce kit, la connexion wanadoo se lance et aucun moyen de supprimer ce foutu kit !

Une idée pour pouvoir désinstaller le kit ??

Merci d'avance...

P.S. : il est sous WinXp Home SP1

Autres pages sur : kit wanadoo suppression

Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi auusi j'en ai marre de ce truc de m....
J'ai essayé en faisant une copie de la connection, désinstallé le kit et tout roule mais :
- je ne peux plus appliquer le correctif sur Outlook Express qui permet de ne plus avoir à taper le mot de passe à chaque utilisation (correctif qui fait suite à un correctif de microsoft sur OE 6). J'avais pris ce correctif sur wanadoo, en existe-t-il un "générique" qui fonctionne sans wanadoo ?
- j'utilise Firefox : il est devenu le navigateur par défaut et je ne retrouve pas IE (pour winupdate).
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ça ou plus simplement m'expliquer comment en repartant à zéro installer une connection adsl avec un modem ethernet chez wanadoo mais sans ce foutu kit. Merci.

[:edit] J'ai trouvé pour installer une connection manuellement. Reste à voir pour IE et OE comment ça va se passer.

[:edit] 2 : j'ai retrouvé IE et résolut le prob. de mot de passe dans OE.
Lassé par la pub ? Créez un compte