Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Wifi en accés libre trop faible

Dernière réponse : dans Réseaux

bonjour,
je me permet de vous contacter car j'aimerai avoir des renseignements au sujet d'un relai wifi. J'ai un appartement a coté d'une FAC(qui est a environ 200m), dans le couloir de mon appartement mon ordinateur capte la wifi a deux barres mais pas a l'intérieur de mon apart. J'aimerai donc avoir des informations sur quel type de produit pourai faire en sorte que je capte la wifi a l'interieur de mon appartement.
Merci d'avance

Autres pages sur : wifi acces libre faible

Lassé par la pub ? Créez un compte

abswindows7 a dit :
Je ne voit qu'une seule possibilité et c'est de faire un trou dans un mur alors ... La seule solution, connexion internet + routeur a la maison :-/

je n ai pas de prise ni de ligne telephonique

j ai trouve ça est ce que ça peu faire merci

Adaptateur USB Buffalo WLI-U2-SG54HG

Adaptateur USB norme 802.11b/g High Power avec antenne et fixation par ventouse.
Deux câbles USB sont fournis, un de 50 cm qui permet de fixer l'adaptateur sur l'écran du portable et un autre de 2 mètres.

Principales caractéristiques :
Adaptateur USB 802.11 b/g High Power

Antenne fixable avec ventouse (ex. sur fenêtre, baie vitrée, etc.)

Très bonne sensibilité en réception (technologie Buffalo High Power)

Sécurité WPA/WPA2 (AES, TKIP) et WEP 128.
Encombrement : Longueur 220 mm x Hauteur 25 mm x Profondeur 10 mm
Compatible USB 1.1 et USB 2.0
Chipset Ralink (compatible Linux, fonctionne très bien sur Linux en mode monitor et injection)

Compatible Windows 98SE/2000/XP/2003/Vista/Linux

Je te conseil cette carte :
Alfa network AWUS036H carte wifi - USB 2.0 HIGHPOWER - 500 mw - Avec antenne 2dbi

Un peu chère mais à la hauteur de sa réputation.
Je l'utilise et je peux te garantir que je vois une sacrée différence par rapport à d'autres cartes wifi que je peux utiliser.
Lassé par la pub ? Créez un compte