FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » wifi alice

wifi alice

Il y a 131 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : wifi alice

Plus d'informations

abonné à alice qui fonctione correctement sur PC principal mais impossible de se connecter en mode wifi sur un 2ème PC portable.
aprés obtention adresse ip manuellement (en automatique ça marche pas)
sur le portable il reconnait la connexion mais impossible d'ouvrir une page internet
malgré les tentatives d'appel à l'assistance sans succés
merci de me dire keske qu'il faut faire

nervous breakdown
Plus d'informations

idem pour mon installation et impossible de joindre l'assistance. Je n'arrive même pas à avoir l'adresse IP du terminal dans l'assistant de connexion Wi-Fi...
Si tu as du nouveau, ça m'intéresse
Merci
Bon courage, "tout est clair", tu parles !

Plus d'informations

moi je viens d'installer et apres une 1ere tentative sans probleme,
j'ai perdu la connection et impossible de recup ladresse IP
j'ai donc tout reinitialiser au poste principal, et recommencer l'intall de l'assistant sur mon portable et la ca marche.
Par contre la 1ere fois javais mis en place la protection MAC et javais pas deconnecter AutoProtect de norton...
Cette fois jai pas mis le MAC.

Par contre je suis assez surprise de voir que le signal passe de 54 a 1 sans arret... du coup en jeu en ligne c mort ca n'actualise pas...pfffff

Plus d'informations

a écrit :

abonné à alice qui fonctione correctement sur PC principal mais impossible de se connecter en mode wifi sur un 2ème PC portable.
aprés obtention adresse ip manuellement (en automatique ça marche pas)
sur le portable il reconnait la connexion mais impossible d'ouvrir une page internet
malgré les tentatives d'appel à l'assistance sans succés
merci de me dire keske qu'il faut faire

jai trouver la reponce sur se lien
http://www.canardwifi.com/forum/vi [...] id=168&p=3

((( JSLN
Invité page 53)))

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » wifi alice

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Iliad fait du nettoyage chez Alice

Publié le 10 September 2008

Il fallait s’en douter : le rachat d’Alice par Iliad, la maison mère du fournisseur d’accès à Internet, va passer par une réorganisation structurelle, et donc un plan social. Cyril Poidatz a en effet profité du CE extraordinaire d’Alice qui s’est tenu le Lire la suite

Iliad va-t-il croquer Alice ?

Publié le 11 February 2008

Thomas Reynaud, le nouveau directeur financier d’Iliad, vient de confirmer de manière officielle que le groupe était bel et bien intéressé par Alice, tout en indiquant ne pas être prêt à acheter le fournisseur d’accès à Internet et ses quelques 900 000... Lire la suite

Alice : pour une Hotline qui répond

Publié le 28 November 2005

Alice, un Fournisseur d’Accès à Internet récent sur le marché, a bâti sa réputation sur ses services et sa Hotline qui est la seule de tous les FAI à être gratuite. Victime de son succès Lire la suite

<b>Presence PC publie un guide sur le WiFi</b>

Publié le 24 June 2003

Alors que les réseaux sans-fils se démocratisent avec la baisse du prix des équipements, de nombreuses questions apparaissaient sur le forum au sujet du wifi. Comment ça marche, quel matériel, quel niveau de sécurité... Autant de questions auxquelles nous Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite