FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Wifi centrino ADSL Free avec modem Sagem

Wifi centrino ADSL Free avec modem Sagem

Il y a 435 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Wifi centrino ADSL Free avec modem Sagem

Plus d'informations

:hello:  
Bonjour, je viens aux renseignements pour savoir ce qu'il faut acheter pour faire un raiseau Wifi chez moi.
Je possède un micro de bureau une connection ADSL Free avec modem Sagem et un ordi portable équipé Centrino.
 :??:

la meme pour moi , des que je serais arrivé a avoir une simple ocnnection ça ira . sinon j'ai cru comprendre qu'il falalit un routeur wifi , une carte wifi pour chaque pc que tu veux relier . pas a moins de 80 euro le tout .
plus les euros pour tout configurer , le café pour pas craquer .

Plus d'informations

il faut un modem ethernet déjà, et un routeur wifi (style linskys wrt54g)

vaut mieux qu'il prenne la freebox...

Plus d'informations

Max2000 a écrit :

vaut mieux qu'il prenne la freebox...

ça marche ces trucs là ? :D

il parait :D

et tout dépend de ton modem sagem aussi ...
vu qu'il faut qu'il soit Ethernet , si c'est un sagem fast 800 comme le mien , tu peux lacher l'affaire direct et acheter un modem routeur wifi ...
pas trouvable à moins de 110 euros .

Plus d'informations

dafeen a écrit :

et tout dépend de ton modem sagem aussi ...
vu qu'il faut qu'il soit Ethernet , si c'est un sagem fast 800 comme le mien , tu peux lacher l'affaire direct et acheter un modem routeur wifi ...
pas trouvable à moins de 110 euros .

pas un combiné modem routeur, vu qu'après s'il a la freebox, il peut pas la brancher sur le combiné

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Wifi centrino ADSL Free avec modem Sagem

Annonces Google
Publicité