Clé wifi: laquelle choisir? Dernière réponse : 19 Avril 2007 15:31 dans Réseaux nersul 22 Mars 2007 18:42:44 bonsoir à tous je voudrais installer une clé wifi sur mon 2eme ordi qui tourne avec windows xp familliale j'ai donc vu sur le net que cette clé wifi n'était pas mal http://www.presence-pc.com/tests/cles-usb-wifi-499/4/ je suis chez alice et je possède un de leur modem Hitachi avec wifi intégré et avec deux petites antennes ma question est : est-ce que cette clé wifi est compatible avec ce type de modem? car je n'y connais absolument rien en matiere de wifi merci Autres pages sur : cle wifi choisir | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nersul Lassé par la pub ? Créez un compte TimBoss 19 Avril 2007 15:23:04 normalement oui tu est en 802.11g ? 54 Mbits/s ? | Alerter Répondre à TimBoss TimBoss 19 Avril 2007 15:31:48 les clé usp wifi commence a 15 € mais cela risque de coupé si tu est loin de ton routeur ! | Alerter Répondre à TimBoss Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Réseaux>Clé wifi: laquelle choisir?> Contenus similaires : Tags : wifi Sans-fil ForumClé wifi osx ForumClé wifi bluetooth ForumClé wifi thomson ForumClé wifi internet ForumClé wifi noos ForumClé wifi aol ForumClé wifi linux ForumClé wifi bluestork ForumClé wifi ralink ForumClé wifi débit Voir plus
nersul 22 Mars 2007 18:42:44 bonsoir à tous je voudrais installer une clé wifi sur mon 2eme ordi qui tourne avec windows xp familliale j'ai donc vu sur le net que cette clé wifi n'était pas mal http://www.presence-pc.com/tests/cles-usb-wifi-499/4/ je suis chez alice et je possède un de leur modem Hitachi avec wifi intégré et avec deux petites antennes ma question est : est-ce que cette clé wifi est compatible avec ce type de modem? car je n'y connais absolument rien en matiere de wifi merci Autres pages sur : cle wifi choisir | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nersul
TimBoss 19 Avril 2007 15:23:04 normalement oui tu est en 802.11g ? 54 Mbits/s ? | Alerter Répondre à TimBoss
TimBoss 19 Avril 2007 15:31:48 les clé usp wifi commence a 15 € mais cela risque de coupé si tu est loin de ton routeur ! | Alerter Répondre à TimBoss