Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

wifi dur dartybox

Dernière réponse : dans Réseaux

bonsoir, je viens d'acheter un petit pc portable de 10" EeePC asus mais impossible de me connecter à internet il détecte bien mon réseau wifi mais lorsque je tente de me connecter windows répond
"windows ne peut se connecter au réseau sélectionné : le réseau n'est peut-être plus a portée : actualisez la liste des réseaux disponibles et réessayez

or même à 50 cm de mon pc bureau impossible d'établir la connection ? pouvez vous m'aider je ne suis pas une pro de l'informatique merci à tous

Autres pages sur : wifi dur dartybox

Lassé par la pub ? Créez un compte

Soit il y a une autre application en plus windows pour gerer le wifi et il y a un conflit d'agent soit le filtrage mac est activé sur ta box et il faut appuyer sur le bouton d'association avant d'essayer de te connecter

je n'ai pas réussi à me connecter et l'assistance darty n'a pu le faire non plus j'ai donc ramené le pc chez Saturn ( 2 techniciens du SAV +responsable informatique du rayon n'ont pas réussi non plus le PC a été changé le lundi et toujours le même problème (3 techniciens dont 2 autres vu le jours avant n'ont pas réussi) PC remboursé j'ai signalé cela au vendeur puis au responsable ils ont ouvert un nouveau PC et pas de possibilité d'ouvrir la page internet le PC détecte bien le réseau WIFI mais impossible de se connecter aujourd'hui un vendeur informatique d'un grand magasin m'a dit avoir eu le même problème avec un client sur ce modèle donc j'ai renoncé à l'achat du EEEpc

je ne sais pas si elle le fait toujours est il que le technicien du réseau Darty n'a pu prendre la main à distance et que le réseau de saturn qui tourne sur un routeur wifi n'a pu connecter l'EEEpc, je ne suis pas assez calée et j'ai du faire confiance aux différents intervenants Darty et Saturn ma darty est la box noire avec une carte WIfi que j'ai installée récemment comment savoir si elle prend en compte la wifi 802.11 ??? je ne pourrais répondre mais le technicien du SAV Darty ou Saturn ne m'en ont pas parlé!

le WiFi c'est du 802.11 pas 801.11, mais il y a aussi le mode b/G/N...le tout c'est de savoir ce que gère la DartyBox.le B, le G le N ??? Perso je pense le G, donc quid de la connection avec l'EEEpc ??

Avais-tu bien renseigné l'EEpc avec le nom de réseau et la clé Wep de la dartyBox ???

oui il s'agit bien du 802.11N j'ai fait une faute de frappe. le réseau était toujours détecté avec une bonne réception mais impossible d'ouvrir une page sur le web bien que j'ai mentionné la clé WEP plusieurs tentatives sans succès, les différents techniciens du S.A.V. Saturn et les 2 vendeurs de cette même enseigne ont fait, eux aussi, "choux blanc" réseau détecté sans possibilité d'accéder à internet. Je suis allée chez Auchan où ce modèle était en expo et bien connecté à internet cependant le vendeur du service multimédia m'a dit qu'un de ses clients avait le même problème avec l'EEEpc S'agirait il d'une mauvaise série du 160 GO chez le fournisseur?? en tout cas merci beaucoup de votre aide. Après lecture du test sur le médion E1210 je crois que je vais me diriger sur ce modèle qui lui est garanti 2 ans(cousin du MSI pour ne pas dire jumeau ) mais j'avoue être refroidie ENCORE MERCI
Lassé par la pub ? Créez un compte