FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » wifi deconexion en jeux reseau

wifi deconexion en jeux reseau

Il y a 149 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : wifi deconexion en jeux reseau

Plus d'informations

Bonjour à tous et bravo pour le site tous d ' abord.

Voilà je vous raconte mon probléme.

J' ai une connection wi-fi avec la livebox qui marche sans aucun probléme tant que je navigue sur internet....

Par contre je joue souvent à un jeux en réseaux qui s 'appelle CIVILIZATION IV WARLORS, géré par game spy.

Donc j arrive à me conecter aux parties et aux autres joueurs sauf qu ' au bout d 'un certain temps je deconnecte et je suis obliger de rebooter le pc pour que ma connection se rétablisse, parfois je dois même remetre la livebox en associaton. Les connections se font en peer to peer je pense que le probléme viens de là.

Avant la livebox j avais le modem inventel wi fi et ca marchais. De plus d' autres joueurs ont la livebox et eux ne rencontre pas ses problémes. J ai déjà changé le canaux jusqu' aux 4éme. Par contre la clé wi -fi trouve 4 modem dans les environs de mon appartement. J espéra avoir ete clair.

Sinon je pensais acheter un amplificateur d' onde wi -fi ? est ce une solution

Merci d' avance pour vos réponse

Plus d'informations

snif personne ne répond

Plus d'informations

Vérifie que le port 2056 en UDP est ouvert sur ta livebox.

Plus d'informations

oui il est ouvert et en tcp aussi

Plus d'informations

Dis voir, la qualité du signal est-elle bonne?
Et lorsque la connexion plante, essaye d'aller dans le panneau de configuration et de désactiver/activé la connexion WIFI.

Plus d'informations

apparament j ai bien avance

tous d 'abord j ai nettoye mon passe de tous les spywara coohies... il y a en avait 280, j ai passe l antivirus au cas ou et rien.

Ensuite j ai réinstallé ma connection.

je me suis mis sur le canal 2
j ai passé le contrôle de la clé sur wpa et plus sur le wep
enfin j ai configuré le port UDP et supprimé le TCP qui apparement ne sert pas.

Là ca va dejà beaucoup mieux.

40h de conexion sans déco sur un autre logiciel qui marche en p2p avec une vitesse débit pointant à 400ko/s et 125ko/s avec la t par adsl en route.

Merci à vous pour vos réponse.

Par contre j ai peut etre un autre souci apprarment je lag un peu mais cela est surement dû à la tv par adsl il faut que je vérifie et sinon tout ira bien dans el meilleur des mondes.

Plus d'informations

Ok, magnifique!
Merci d'avoir mis la solution à ton problème.

Bon, puisse que tu semble bien parti pour faire une bonne mise à jour de ton PC, profite-en pour installer les derniers drivers de tout ton matériel.
(Carte-mère, carte graphique, carte son)

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » wifi deconexion en jeux reseau

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le plus grand réseau WiFi « Pro » du monde

Publié le 23 June 2008

Devinez qui possède le plus grand réseau WiFi d’entreprise au monde ? Microsoft bien entendu. Depuis trois ans, le réseau WiFi de l’éditeur n’a cessé de croître, passant de 5000 points d’accès en 2005 à plus de 11 000 aujourd’hui. Le déploiement... Lire la suite

WiFi au McDo

Publié le 22 July 2003

Notre confrère PCInpact nous informe que le WiFi s'incruste au McDo... C'est ainsi trois de ces "restaurants" qui sont d'ores et déjà équipés et permettent gratuitement à leurs clients de surfer durant leur repas, si bien entendu celui-ci e Lire la suite

Dallas University contre WiFi : Episode II

Publié le 19 September 2004

Nous vous parlions dans une news précédente du conflit qui oppose les étudiants de l'université de Dallas aux responsables de la dite université au sujet du WiFi. Rappel des faits : les réseaux WiFi des étudiants installés sur le campus de l'uni Lire la suite

dLan 85 Mbits WiFi g : Devolo associe CPL et Wi-Fi

Publié le 03 May 2007

Devolo annonce un nouveau module réseau CPL (Courant Porteur de Ligne), le dLan 85 Mbits WiFi g. Ce module viendra en complément d’un adaptateur Ethernet CPL. Ce module Wi-Fi est compatible 802.11g pour un débit théorique de 54 Mbit/s, il supporte le cry Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite