Ma clé wifi ne detecte plus ma livebox
Dernière réponse : dans Réseaux
Bonjours a tous
j'ai acheter un clé wifi netgear wg111v3 il y a 1 ans donc jusque la tous marche bien mais depuis une semaine la clé wifi de détécte plus la live box(orange) pourtant le wifi de ma live box est activer. Pourriez vous m'aider s'ils vous plais?
Merci
j'ai acheter un clé wifi netgear wg111v3 il y a 1 ans donc jusque la tous marche bien mais depuis une semaine la clé wifi de détécte plus la live box(orange) pourtant le wifi de ma live box est activer. Pourriez vous m'aider s'ils vous plais?
Merci
Autres pages sur : cle wifi detecte livebox
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui mais la j'ai réussi a repérer la live box avec le logiciel qui est donner avec la clé wifi, j'ai essayer de me connecter comme sa mais sa se connecte sa se déconnecte a répétition. Et avec windows j'arrive même pas a détecté la live box. Par contre le pilote de la clé a jour sa je sais pas comment je fais pour le mettre a jour sa?
Le niveau de cryptage se trouve au niveau de la livebox (après y être connecté par câble, tu accède à l'interface d'administration via http://192.168.1.1 ou http://192.168.0.1 en général).
De là , jète également un coup d'oeil dans le paramétrage du filtrage Mac + DHCP + activation du réseau Wifi + adresses Mac connues <= le but est de voir si le wifi est bien paramétré et si tu es seul sur ton réseau Wifi...
De là , jète également un coup d'oeil dans le paramétrage du filtrage Mac + DHCP + activation du réseau Wifi + adresses Mac connues <= le but est de voir si le wifi est bien paramétré et si tu es seul sur ton réseau Wifi...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMon portable ne detecte plus la livebox
- ForumWindows ne detecte plus ma livebox
- ForumCle usb wifi plus detecte sagem
- ForumMon iphone ne detecte plus le wifi
- ForumOrdi ne détecte pas la livebox wifi
- ForumAucun wifi détecté livebox
- ForumCle wifi hercules livebox non détecté
- ForumWifi détecté sur livebox
- ForumLivebox non detecté en mode wifi
- ForumBacktrack detecte pas ma cle wifi