FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » SOS wifi en détresse

SOS wifi en détresse

Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : SOS wifi en détresse

Plus d'informations

Je me retrouve dans la même situation qu'il y a 2 ans. J'ai un medion 95257 équipé centrino et Wifi. Suite à un problème le SAV a changé la carte mère et le disque dur  :fou:  
Grâce aux forums, j'avais réussi à faire fonctionner mon PC en Wifi car ni mon FAI ni les vendeurs de cette grande surface n'avaient pu trouver la solution.
Voilà où j'en suis après une semaine que j'ai récupéré mon PC c'est à dire comme au jour de l'achat. Ma borne est une inventel DB-W-200. J'ai déchargé le dernier pilote en vigueur pour ma carte Intel PROSet/Wireless 2200BG Network connection. Le petit icône dans la barre des tâches (jaune) prouve que le réseau est détecté et je le vois en affichage mais lorsque je fais Connexion, il me réponds Impossible  :pfff:  
Alors s'il vous plait, aidez-moi avant que je m'arrache tous les cheveux de la tête.
A+

Plus d'informations

Pour éclairer votre lanterne. J'ai fait un essai avec une cle USB Wifi et là miracle ça marche  :bounce:  
Donc le fait que la carte mère ai été changée, est-ce qu'il peut y avoir une cause à effet avec le fait que le Wifi intégré au pc ne puisse pas fonctionner. Comme je l'ai dis précédemment, j'avais déjà eu un mal fou il y a 2 ans à faire la bonne procédure.
Quand j'ai rentré la clé WEP pour la clé USB, j'avais le choix entre 64 et 128 bits. Quand je rentre la clé WEP sous windows, j'ai l'impression que la clé WEP ne tient pas. Serait-ce de là que vient mon problème d'association en PC et routeur ?
Merci par avance de vos idées et bon dimanche à vous.
A+

Plus d'informations

Bonjour,
Ca dépend de beaucoup de paramètres, une livebox qui n'a pas changé de configuration depuis le début est paramétrée avec une clef wep de 128bits, un filtrage d'adresse MAC à mettre à jour avec la nouvelle carte wifi que l'on t'as mis ( changement de carte mère ) c'est sûrement la raison pour laquelle tu ne peux plus t'y connecter.

kof
Plus d'informations

manu,

je me permets de t'interpeler directement si possible pour tenter de resoudre mon probleme de conection avec cle USB via live box. je recois les données mais je n'arrive pas a ouvrire de pages internet
merci par avance pour ton aide

Plus d'informations

Bonjour,
Kof-> crée un topic pour ton problème pour éviter de mélanger les réponses ... ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » SOS wifi en détresse

Annonces Google
Publicité