Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Wifi =>> Feebox+imprimante+PC

Dernière réponse : dans Réseaux
Partagez

Bonjour,

J'ai un petit soucie avec ma freebox equipé de la carte wifi ainsi qu'une imprimante HP PSC 2510 PHOTOSMART WIFI et un ordi portable equipé WIFI egalement

Quand j'ai ht mon pc et mon imprimante je n'avais pas encore la freebox j'ai installer sans trop de difficulté l'imprimante en connexion wifi tout fonctionner bien, Ensuite j'ai recu a freebox et peu de temps apres j'ai recu la carte wifi .... L’installation et la mise en activation de la wifi c tres bien deroulé je n'ai pas u de probleme MAIS le soucy et venu apres ... En realité j'ai crée un 1er reso sans fil pour le pc et l'imprimante, et j'ai crée en second reso sans fils entre le pc et la freebox, apres quelque heure d'utilisation je me suis rendu compte que je pouvais pas etre connecté au 2 reso en meme temps et je trouve ca donc tres tres embettant. J'ai donc decide chercher a connecté l'imprimante au reso wifi pc + freebox mais je n'ai pas reussi, ensuite j'ai donc desinstaller l'imprimante, et j'ai supprimé le reso sans fils pc+imprimante, maintenant j'essaye d'installer l'imprimante directement derriere la freebox (J'ai activé le mode routeur de celle ci) mais ca ne fonctionne pas et je ne sais pas du tout d'ou viens le probleme

Si quelqu'un a rencontrer le meme soucy et que maintenant c resolé peut il m'aider

Un grand merci d'avance

Autres pages sur : wifi feebox imprimante

Salut,

Si j'ai bien compris tu as :

1 portable wifi
une imp Wifi

ta freebox + option wifi
1 Pc (bureau)

Verifi :
les IP et masque sous reseau et l'ip de ta passerel ?
A+

OUF
J'ai visiter le site HP j'ai téléphoner a la hotline de HP ils ont était incapable de me renseigner et de résoudre mon soucie ... j'ai donc téléphoner à la hotline de la FNAC, avec le bol que j'ai , ils n'avaient pas le droit de me renseigner sur l'installation de réseau MAIS je suis tomber sur un technicien super sympa qui devait sûrement connaître le problème, il m'a fait remettre la configuration de l'imprimante a 0 et m'a indiquer comment procéder pour l'installation mais n'est pas resté en ligne et tout c très très bien passé et voila
UN GRAND MERCI A FABIEN DE LA HOTLINE DE LA FNAC

Le probleme venait du n° du canal

salut rudyP
Mon oncle vient d"acheter le portable HP pavillon zd 7320 WIFI, il a l'intention d'acheter une imprimante multi fonctions, la même que la tienne : HP PSC 2510 PHOTOSMART WIFI.Il a l'intention également de prendre l'adsl avec la freebox (la dernière version qui comprend une sortie wifi ).
D'après tes dires, tu es arrivé à faire tout fonctionner.
peux tu me le confirmer avant qu'il les achètes
Merçi d'avance et je te souhaite une Bonne Année

j'ai aussi moi-même
- une freebox v4 wifi configurée comme routeur NAT
- un ordi de bureau Win XP connecté à la freebox en cable usb
et je vais recevoir en fin de mois:
- une imprimante HP officejet psc 2510 wifi
- un portable Keynux wifi
Donc la même chose que toi si je ne me trompe...
nous sommes très contents que tout ait marché pour ta config RudyP mais est-ce que tu pourrais nous expliquer exactement ce que tu as fait pour mettre tout ce petit monde en réso????? Merci d'avance...
Posez votre question