FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » wifi freebox

wifi freebox

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : wifi freebox

Plus d'informations

j'ai reçcu ma carte wifi pour ma freebox que j'ai installé sur mon ordi de bureau par une conection usb ça ça fonctionne; j'installe sur mon ordi portable un stick usb 802.11g de marque olitec qui fonctionne aussi. je configure ma wifi et mon routeur sur l'interface de free tout a l'air correct et pourtant ça n'a marché que 10 minutes le temps de faire une mise a jour. depuis mon ordi portable me dit pas de connection sans fl disponible. aidez moi svp

Plus d'informations

désinstalle les mises à jour ou réinitialise les périphériques et tout les utilitaires, réinstalle tout et fait les mises à jour et ensuite paramètre ton wifi, désolé je suis radical mais tu risques de chercher longtemps si tu ne fais u nreset total au moins tu sais que cela vient des majour enfin apparement

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
Plus d'informations

bon je vais essayer mais est ce que je laisse ma carte wifi dans la freebox

Plus d'informations

c'est lors d'une mise à jour de la free que ça a planté? si oui vire la carte reset ta freebox et re fais en les mises à jour... en fait ça peut être long et barbant mais bon je crois que c'est le plus sur moyen de tout refair efonctionner... pour un temps

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » wifi freebox

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les fonctions avancées de la Freebox activées

Publié le 04 July 2004

Il y a quelques mois, nous vous annoncions déjà que la Freebox v3 était pourvue de fonctions WiFi et routeur. Ces fonctions sont enfin activées via l'installation du dernier firmware, que vous pouvez installer en rebootant votre modem (débranchez, re Lire la suite

Un annuaire pour FreeBox

Publié le 23 November 2003

Après les pages jaunes et les pages blanches, voici venu le temps des pages FreeBox. Un particulier se lance en effet dans l'aventure, espérant bien réunir les suffrages... L'Annuaire Freebox (http://annuairefreebox.free.fr) est un Annuaire gra Lire la suite

Le projet Map Freebox à nouveau en ligne

Publié le 30 June 2006

La freebox V5, autrement connue sous le nom de freebox HD possède une fonctionnalité bien pratique permettant aux heureux possesseurs d'un téléphone Wi-Fi d'utiliser la connexion d'autres freenautes afin de pass Lire la suite

Dernière version de Freebox

Publié le 18 December 2003

En feuilletant le document d'introduction en bourse du groupe Iliad ( page 2 ), une petite surprise nous attend : - La photo officielle du nouveau Freebox en 2004. Voici les caractéristiques de la version 3 : - Taille équivalente à 3 boitiers de Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives