Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

wifi freebox

Dernière réponse : dans Réseaux

j'ai reçcu ma carte wifi pour ma freebox que j'ai installé sur mon ordi de bureau par une conection usb ça ça fonctionne; j'installe sur mon ordi portable un stick usb 802.11g de marque olitec qui fonctionne aussi. je configure ma wifi et mon routeur sur l'interface de free tout a l'air correct et pourtant ça n'a marché que 10 minutes le temps de faire une mise a jour. depuis mon ordi portable me dit pas de connection sans fl disponible. aidez moi svp

Autres pages sur : wifi freebox

Lassé par la pub ? Créez un compte

désinstalle les mises à jour ou réinitialise les périphériques et tout les utilitaires, réinstalle tout et fait les mises à jour et ensuite paramètre ton wifi, désolé je suis radical mais tu risques de chercher longtemps si tu ne fais u nreset total au moins tu sais que cela vient des majour enfin apparement

c'est lors d'une mise à jour de la free que ça a planté? si oui vire la carte reset ta freebox et re fais en les mises à jour... en fait ça peut être long et barbant mais bon je crois que c'est le plus sur moyen de tout refair efonctionner... pour un temps
Lassé par la pub ? Créez un compte