FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » wifi live box et windows 2000 pack 4

wifi live box et windows 2000 pack 4

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : wifi live box et windows 2000 pack 4

...
Plus d'informations

Bonjour à tous,

j'ai un énorme probème avec ma connexion wifi...j'explique:

3 PC avec xp dont 2 sont connectés en wifi en un autre en filaire.

on m'a ramené un nouveau pc d'entreprise avec windows 2000 service pack 4 d'installé dessus.
le pc en question est sur un domaine spécifique mais j'ai les droits d'admin

bon jusque là c'est simple

maintenant voila le problème:

j'ai une clé thomson wlg 1500A pour me connecter à ma live box. j'ai télécharger un petit utilitaire avec les drivers de la clés qui m'evite d'installer la suite orange et donc de me simplifier la vie. ET le soucis c'est que ma clé voit la live box sagem mais qd je regarde si le dhcp m'a attribué une adresse (ipconfig dans dos) ben j'ai rien.

donc ce qui suit c'est :

pas de connexion wifi sur le pc win 2000.

Help me plz.

Plus d'informations

Ca marche par câble?  

Clic droit sur le poste de travail > gèrer > service  et application > service > est ce que le client dhcp est démarrer?

Le retour de IP config il dit quoi? Fait plutôt un "ipconfig /all" et écris le résultat ci-dessous

Un conseil sort ce PC du domaine ou il est..

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

le problème classique : autoriser l'adresse MAC de ta clé sur la Livebox via le mode Association :  
http://r.orange.fr/r?ref=ael_N2_fa [...] r/1101.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » wifi live box et windows 2000 pack 4

Annonces Google
Publicité