Bonjour ! ! !
J' ai acheté une clé wifi mais le probléme est que cette clé je l' ai acheté séparément de la livebox donc la livebox n'est pas de la meme marque que la clé wifi. Alors ce que je voudrais savoir c'est comment est ce que je dois installer cette clé ? Mettre le cd d' installation de la livebox ? Alors je voudrais de l' aide s'il vous plait ! Je vous remercie d' avance.
Bonjour,
Il n'est pas nécessaire ( et pas conseillé non plus ^^ ) de mettre le CD d'Orange, il faut installer la clef wifi avec son propre CD sur le pc, une icône pour la recherche de réseaux wifi apparaîtra en bas à droite de l'écran qui te servira à te connecter à ta Livebox.
Bonjour,
Il n'est pas nécessaire ( et pas conseillé non plus ^^ ) de mettre le CD d'Orange, il faut installer la clef wifi avec son propre CD sur le pc, une icône pour la recherche de réseaux wifi apparaîtra en bas à droite de l'écran qui te servira à te connecter à ta Livebox.
Pour resumer, il suffit d'installer la clé wifi suivant la procedure indiquée par le constructeur de la clé
Ensuite pour connecter ta clé USB wifi à la Livebox, il te suffit de suivre la procedure decrite par Orange