Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

WiFi : quelle marque d'aprés vous ?

Dernière réponse : dans Réseaux

Je viens de gagner un trés beau portable acer (oui je sais j'ai le cul bordé de nouilles), je dois donc monter un reseau WiFi, j'aimerais avoir vos avis sur les differents acteurs du marché, sachant que mon seul besoin est un point d'accés et une carte pcmcia tout cela en norme G, puisque j'aurais deja le modem et le routeur (speedtouch pro forever). Zyxell n'a pas encore fait de Zyair en 802.11G malheureusement ! Sinon je saurais deja quoi acheter... Donc pour le moment Mon coeur balance entre linksys et netgear... Si vous avez une autre proposition je suis tout ouï (oubliez la norme A et la norme B, que du G)

Autres pages sur : wifi marque

Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi j'opterai pour le Linksys franchement leurs produits sont assez bien foutus et très robustes.

J'ai pu installer déjà deux routeurs Wireless (BEFW11S4) de chez eux et franchement c'est de la bale.

Pour netgear je n'ai pu tester que la carte PCMCIA MA401 que j'ai d'ailleur prise (j'ai aussi eu entre les mains la Linksys WPC11, la DWL-650).

mainetanant c'est plus à toi de voir selon tes préférences et peut-être aussi le prix auquel tu peux avoir ces produits.

steve_jobs a écritrohh jvais pas faire de CG pour le forum chez un des grossistes avec lesquels bosse ma boite :lol:  . Mon patron serais pas super heureux si je me servais de mes contacts de cette façon... :non: 
Nah lache lui une comm alors :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte