Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Wifi avec netgear cvg834g

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour,
Je possède actuellement un amilo La 1730 et suis abonné a internet via Numericable qui m'a fournit un modem netgear cvg834c, mais voila j'ai un problème, impossible de configurer mon wifi.
Je n'ai même pas l'icône réseau sans fil (alors que j'ai allumé ma carte)dans mes connections. Je sais cependant que mon pc n'a pas de problème car j'avais reussi a le configurer il y'a au moment mais en téléchargeant un routeur au hasard que bien sur je ne retrouve pas maintenant.

J'ai pourtant rentrer mes infos sur la page http://192.168.0.1/

Quelqu'un pourrait il m'aider?

Autres pages sur : wifi netgear cvg834g

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
Tu as télécharger un routeur pour faire fonctionner ton WiFI. Dis moi ton secret ?

Regarde si tu n'a pas un bouton sur ton PC pour activer ton matériel WiFi et que ce dernier n'est pas en position "off". Car si c'est le cas même en "allumant" ta carte dans mes connections ce ne fera rien.

lol routeur n'est peut être pas le bon terme ,pardon, mais en tout cas ça a dessuite fait apparaitre l'icône réseau sans fil et ça a marché mais je ne sais plus ce que c'était: l'icone ressemblait a une antenne et le nom était ds le style scig.
Oui mon bouton est actif mais ça e change rien
Lassé par la pub ? Créez un compte