Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

wifi sur pc portable centrino

Dernière réponse : dans Réseaux
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut Duktable
pc ou pas cela ne change rien on connait ou on ne connait pas la manip beaucoup de vendeur disent il posséde le wifi intégré mais ne savent pas comment on fait pour l'installer via une livebox ou freebox......etc en tout cas le mien est un Toshiba j'ai configuré avec le cd de wanadoo le dongle me permétant d'être en wifi mais je voudrais configuré pour utiliser ma carte wifi intégré
je ne peut pas en dire plus

salut Neoryuki
les liens sont bien mais je ne peut pas avoir la fenetre tel decrit comme elle est E lle comporte 3 onglets:général;confirmation réseaux sans fil;et paramétres avancés
moi j'en ai que 2 général et avancés donc pas de manip je suis bloqué
.pourquoi j'en ai que 2
essaye sur ton pc pour voir si tu as les 3 onglets
merci @+

Citation :
salut Duktable
pc ou pas cela ne change rien on connait ou on ne connait pas la manip beaucoup de vendeur disent il posséde le wifi intégré mais ne savent pas comment on fait pour l'installer via une livebox ou freebox......etc en tout cas le mien est un Toshiba j'ai configuré avec le cd de wanadoo le dongle me permétant d'être en wifi mais je voudrais configuré pour utiliser ma carte wifi intégré
je ne peut pas en dire plus

Comment tu voulais qu'en parlant de clé je sache que tu voulais dire dongle WiFi USB ? C'est pour ça qu'il faut être précis ... [:spamafote]
Citation :
salut Neoryuki
les liens sont bien mais je ne peut pas avoir la fenetre tel decrit comme elle est E lle comporte 3 onglets:général;confirmation réseaux sans fil;et paramétres avancés
moi j'en ai que 2 général et avancés donc pas de manip je suis bloqué
.pourquoi j'en ai que 2
essaye sur ton pc pour voir si tu as les 3 onglets
merci @+

Il est possible que l'utilitaire de connexion sans fil de ton Toshiba supprime l'onglet en question, afin de ne pas pouvoir utiliser à la fois l'utilitaire Winsows et celui de Toshiba.
Pour configurer ton réseau, il faut que tu utilises donc l'utilitaire Toshiba.
Lassé par la pub ? Créez un compte